Aller au contenu

discussion avec un motard de la police (ApoteOzze Duker)


Fatboyslim

Messages recommandés

Le 30/6/2016 à 12:57, Seph a dit :

Pour avoir le droit de se plaindre, faudrait déjà que le mec roule à la vitesse autorisée et qu'il apprenne la base de la moto, l'anticipation.

Il et dans mon top 5 des mecs ou sont comportement m’agace, je sais je vais me faire des ennemis...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Westcoastrecord a dit :

Il et dans mon top 5 des mecs que je ne supporte pas, je sais je vais me faire des ennemis...:D

 

Tu es loin d'être le seul dans ce cas.

Déjà quand il se fait alpaguer par un passant qui lui dit qu'il fait beaucoup de bruit... rien qu'à sa façon de répondre j'ai envie de lui mettre des baffes... arrogant comme pas permis :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce mec est l'exemple typique de l'attitude qu'il ne faut absolument pas avoir lorsque l'on roule à moto. Bref, un cas d'école quoi.. Sans juger personnellement le bonhomme bien sûr, je ne le connais pas et il se peut que ce soit un type vachement sympa ! Mais j'ai carrément l'impression qu'avoir une gopro sur le casque l'entraîne à se retrouver dans des situations plus que bancales, volontairement ou inconsciemment. :P

Après, le putaclick, on en parle même pas, chacun est libre de faire comme bon lui semble... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Westcoastrecord a dit :

Il et dans mon top 5 des mecs que je ne supporte pas, je sais je vais me faire des ennemis...:D

Un idiot du village.

 

Le mec déboule à 80 au lieu de 50, la voiture de police on la voit arriver de loin et pour finir il se permet de donner la leçon en parlant à des flics en mode racaille.

 

Un chercheur de merde qui la trouve quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, afv a dit :

ils semblent pas en intervention

 

C'est la que la certitude s'efface. Ptetre bien que oui petetre bien que non. En attendant son comportement est plus que merdique à ce jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2016 à 00:01, afv a dit :

La première vidéo, ils semblent pas en intervention et font une faute assez grave. La deuxième le gars est sympa mais repart en coupant une ligne blanche. L'inverse passerait surement nettement moins bien. :mellow:

L'inverse passe bien aussi, comme en témoigne la dernière video de MotArtDeRue :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Seph, je ne l'apprécie pas du tout, il donne une mauvaise image du motard, ce plains tout le temps, gueule, attise la haine au flic, ne parlons pas de c'est nombreux accidents et problème qui la rencontrer, sans oublier tout les putaclick. 

Après c'est peu être quelqu'un de très sympa, mais j'ai vue que quelque une de ses vidéo et sur celle que j'ai vue j'ai pas trop apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xilow a dit :

Ouai enfin t'as beau ne pas l'aimer (moi non plus), on ne lui souhaite pas :)

 

A vrai dire sans lui souhaiter, je m'en tamponne le coquillard, tant qu'il ne blaisse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...