Aller au contenu

Chaîne YouTube de Piit - RoadTrip 2019 Prépa du rasso


Piit

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
Hey salut les potos je vous annonce un Live le Dimanche 8 octobre avec [mention=4354]MentosGun[/mention]  pour fêter mes 100 abonnés [emoji3]
 
 
Pinaise des bois. Ça fait des mois que je ne suis pas venu sur le forum [emoji849]

Envoyé de mon HTC Desire 10 lifestyle en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit :

 

 

Trop raide, trop gouffre a pétrole.

Même la SP est trop tape cul

 

Ouai c'est sur et une poignée d'accélérateur trop hyper-active, après elle est quand même agréable à conduire pour les 50km que j'ai parcouru.

 

Et la SP je ne sais pas vraiment se que ça vaut malgré les amortisseurs, étriers Ohlins et ces 16 000€ je pense qu'elle est presque trop équipé pour les petites arsouilles mais pas assez pour le circuit..

Après je sais mon avis, il faudrait un vrai testeur pour savoir, donc pas moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Piit a dit :

Ouai c'est sur et une poignée d'accélérateur trop hyper-active, après elle est quand même agréable à conduire pour les 50km que j'ai parcouru.

 

Tu étais dans quel mode ? PWR 1, 2 ou 3 ?

 

Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit :

 

 

Trop raide, trop gouffre a pétrole.

Même la SP est trop tape cul

 

Les suspattes ca se règle, par contre c'est vrai qu'elle consomme la bougresse, comparée à la 1290... (en conduite normale mais pas papy non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Piit a dit :

 

Alors au début le mec de Yamaha me l'a mis sur 2 donc normal et après je l'ai mis sur le mode pluie pour qu'elle soit plus douce :lol: interdiction de se moquer mdr

 

Donc t'as même pas testé le mode le plus violent quoi :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Donc t'as même pas testé le mode le plus violent quoi :lol: !

Mdr non c'était mon tout premier essai de moto et le vendeur de Yamaha est super sympa mais le chef d'atelier me mettait la pression avec le caution de 1500€ que se soit moi en tort ou pas etc.. il m'aime pas bien mais c'est maintenant réciproque :D.

Et surtout ma CBR je suis penché en avant avec deux petits guidons bracelets, la mt10 on est super droit avec un guidon super large du coup j'avais pas confiance au début et je voulais juste me promener sans rien casser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu à donner une caution pour un essai ... 

Moi ils ne m'ont pas pris de caution, en faite je crois plus que c'était en franchise de 1500€  en cas d'accidents responsable ou non. Mais le mec m'en a plus que parlé pendant que je signais les papiers de prêt, quand il m'a donné les clés et encore devant la moto. 

Il a du croire que j'étais un gros Kéké de la route qui voulait testé la mt10 pour faire le fou et en plus  je venais en sportive ça arrange pas l'image :lol: mais pas du tout surtout quand ce n'est pas ma moto je fais maxi gaffe ^_^

 

Et plus tard j'ai essayé la triumphe scrambler et une autre j'ai zappé le nom c'était le patron qui m'a fait signer les papiers et il m'a juste dit oui en cas d'accidents etc. Mais aucun soucis sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...