Aller au contenu

Chaîne YouTube de Piit - RoadTrip 2019 Prépa du rasso


Piit

Messages recommandés

Salut tout le monde

          Je viens de faire ma première daily observation  :D après mettre bien faire ch**r avec des logiciels de montages et de convertisseurs et des bugs répéter sur mon ordi  ... Car c'est ma première vidéo YouTube et montage tout cours ... (et le pire s'est que j'ai aimé sa!!!)

               

          Point de vue montage et quatilté :

à la fin du montagne une vilaine pub du logiciel est apparut (s'en aucun avertissement avant la demande de version complète et payante de se dernier) après pas mal d'heurs donc je me suis dit je vais la mettre pour avoir un avis plus sur la forme que la qualité de format parce que la résolution à été baissé de même par le logiciel ... 

prochaine promis en HD je ferait des testes avant de faire le montage complet ... surtout que ma caméra est (soit disant sur la boite)  4K 

 

         Bref je compte sur votre franchisse avec un peut d'indulgence quand même^^ 

et j'ai reçu mon micro que après coup ( enregistreur + micro cravate que je vais surement essayer ce weekend)

je filmai pour essayer ma caméra et j'ai eu quelques perles pour sa que j'ai fait cet vidéo et j'ai essayer de me familiariser avec les logiciels que je n'utiliserai plu^^

 

          Bref X2:P   trop de blabla inutile (je pence)^^

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tchibidouha a dit :

Ça va être difficile. Il va te falloir faire un choix : c'est soit le beurre, soit l'argent du beurre, mais tu ne peux pas avoir les deux à la fois.

 

c'est un peu mal adroit se que je voulait dire s'est être honnête mais pas méchant :wacko:^^

c'est si mauvais que sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du montage, les effets sonores sont beaucoup trop fort par rapport à la video ,

En suite au niveau du format , on attend avec un vrai logiciel , regarde dans la section Tuto montage vidéo ou sur YouTube , ta plein de Tuto pour avoir Gratuitement dès logiciels de montage ... Hmm hmm ,

Bon courage pour la suite.

Passe faire un tour sur ma chaîne pour me donné ton avis ;):V:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précaution d'usage : mon avis n'est absolument pas représentatif de la communauté des motovloggers puisque je milite au sein d'une association visant à donner à tout citoyen sain d'esprit le droit d'arraisonner tout individu porteur d'une caméra sur son casque, de l'attacher à un poteau télégraphique et de le fouetter cul-nu avec un bouquet de ronces et d'orties.

 

Ta vidéo n'est pas mauvaise... elle est très mauvaise. :D

Et c'est normal puisque tu débutes.

 

Cela dit, je te propose une autre analyse car nos avis n'ont aucune valeur : je suis persuadé que tu connais mieux que quiconque les imperfections de ton travail. Qui mieux que toi est vraiment à même de faire la liste des choses que tu pourrais ou souhaiterais améliorer si tu devais refaire cette vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je prend note pour les sons c'est vrai que sa agresse un peu (beaucoup) 

et  oui le logiciel que je ne citerai pas ma vraiment blasé sur :

qualité image

son

et n'a fait que faire bugger mon ordi

 

après c'est plus une vidéo pilote je dirai 

en tout cas merci pour vos messages je pré-faire la franchise qui peut faire mal au focus qui ne mène a rien^^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut voilà ma 2ème DO accompagné de @MentosGun   ( première rencontre)

Comme quoi un gros cube et un 50cc peuvent rouler ensemble ;p

( re-Upload car correcteur de stabilité YouTube m'avait pourri la stabilité de l'image)

 

 

Modifié par Piit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, MentosGun a dit :

Dès que je suis en congés, on fonce tous les deux à Valence et on se le fait ce Xtrème XD!!!

 

Au fait, tu compte changer un jour le titre de ton post? C'est encore Daily Observation 1 ^^

c'est vrai je pourrais  mdr^^

et pour le karting pas de soucis, il est terrible en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle Daily observation suivit d'une vidéo balade

 

Vidéo en deux parties à cause droits d'auteur... même en baissant le son au maximum youtube retrouvait la musique donc sa ma fané saoulé blasé ^^

et je l'ai mise mais en démonétisé mais avec le son au top.

Daily observation partie 1

 

 

 

Daily observation  partie 2

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...