Aller au contenu

Chaîne YouTube de Derzy Thomas - Daily Observation


derzy thomas

Messages recommandés

Salut,

 

Le 17 juillet 2016 à 23:18, derzy thomas a dit :

Salut tout le monde voici la présentation de ma moto la Honda cb500f merci pour le visionnage https://www.youtube.com/watch?v=iR3MM27tiLg 

 

Dommage que le son soit autant inaudible pour cette vidéo de présentation. Je pense qu'il aurait plus judicieux de mettre des annotations, sous-titres ou des incrustations de texte plutôt que de laisser le son d'origine. Niveau image, peut-être qu'une vidéo fixe (caméra sur trépied) aurait permis de mieux voir la machine autrement que par ton casque.

Sur la partie en roulant il y a un flottage à  07:00 qui me semble inexpliqué.

 

Il y a 18 heures, derzy thomas a dit :

Nouvelle vidéo la chasse au Pokémon en moto https://www.youtube.com/watch?v=6tkDms54q3g

 

C'est fou le phénomène engendré par ce jeu alors qu'il n'est pas encore disponible officiellement en France sur les stores iOS et Android.

Plutôt dangereux comme vidéo je pense, @GREED en a fait une aussi mais j'ai l'impression qu'il ne jouait qu'à l'arrêt lui B)

L'incrustation du jeu dans la vidéo de la balade est une super bonne idée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous roulez comme des excités en agglo (notamment des petits run en rasant même un vélo au début), vous faites un bordel de fou (quasi aucun n'a de chicane) et en vous amusant à accélérer pour rien, toujours en agglo et au soir pour emmerder le plus de monde possible...

Voilà le genre de comportement qui donne une sale image à la communauté motarde, je ne supporte pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, derzy thomas a dit :

c'est vrai vous êtes des anges jamais rien fait

 

Le sujet c'est ta vidéo :)

Si tu n'acceptes pas la discussion, ne poste pas.

 

Bien sûr que personne n'est parfait, mais autant se modérer un minimum quand même, là c'est abusé. Tu trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, derzy thomas a dit :

c'est vrai vous êtes des anges jamais rien fait,enfin je vais pas ma lancer dans un débat. 

 

Il y a 18 heures, derzy thomas a dit :

c' est juste une sorti avec des potes ça va si on peut accélérez autant acheter une 50 cc 

 

 

Il y a 16 heures, derzy thomas a dit :

si tu veut 

 

"Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient."

 

Tu en as de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

J'aime bien l'habillage graphique de la vidéo, ça change des textes bruts, idem pour les transitions :P 

Il manque peut-être "quelques explications" sur ce qui se passe dans les différentes séquences.

Niveau "vidéo" le fait qu'il fasse mauvais temps avec de la pluie et ne rend pas forcément agréable le visionnage, c'est tout triste :ph34r:

C'est ta première DO, donc il n'y a pas de raison que ça ne s'améliore pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...