Aller au contenu

Les forces de l'ordre regardent vos videos


EddyC38

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Nightsurf a dit :

Une policière de mon bled est abonnée à ma chaine et elle me laisse souvent des commentaires sympa sur Youtube et Facebook.

Elle sait même où j'habite car une fois elle m'a reconnu en sortant de mon garage alors qu'elle alignait quelqu'un devant chez moi :lol:

Les premiers instants d'une histoire d'amour sont souvent émouvants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des gendarmes regarde vos vidéos et ça je vous le confirme en tout cas au moins 1 après les autres je sais pas rester sage les gars rester sage ahah non sérieusement que se soit un gendarme ou un policier faut pas chercher à comprendre faut flouter sur ce les amis  Ryde safe  V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que tu peux continuer tranquillement à faire des vidéos :)

 

Pour établir une contravention ou un délit il faut une date, un lieu et une heure précise ... à moins d'avoir une montre en plein milieu de l'écran et un suivi GPS sur tes vidéos je vois pas comment on pourrait te faire chier.

 

Concernant le droit à l'image, un gendarme peut pas te dire quoi que ça soit sauf si c'est lui qui est filmé ... la seule personne qui peut déclencher une procédure c'est la personne en question, alors si cette personne regarde tes vidéos oui elle peut te faire chier (j'ai eu le cas moi même ;)) par contre un gendarme qui n'a rien à voir ne pourra rien faire ...

 

Dans tous les cas, tout ce qu'ils peuvent te faire c'est te faire peur, mais ça n'importe quel rigolo peut le faire aussi ;)

Bref arrête de te prendre la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Monsieur Marty a dit :

J'ai reçu une lettre de la police nationale au sujet de mes vidéos il y a deux semaines environ donc je suis sur qu'ils peuvent te retrouver et surtout qu'ils regardent certains d'entre nous. 

 

Oui c'est sur. C'était à quel sujet si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xiyitifuride a dit :

Je te confirme que tu peux continuer tranquillement à faire des vidéos :)

 

Pour établir une contravention ou un délit il faut une date, un lieu et une heure précise ... à moins d'avoir une montre en plein milieu de l'écran et un suivi GPS sur tes vidéos je vois pas comment on pourrait te faire chier.

 

Concernant le droit à l'image, un gendarme peut pas te dire quoi que ça soit sauf si c'est lui qui est filmé ... la seule personne qui peut déclencher une procédure c'est la personne en question, alors si cette personne regarde tes vidéos oui elle peut te faire chier (j'ai eu le cas moi même ;)) par contre un gendarme qui n'a rien à voir ne pourra rien faire ...

 

Dans tous les cas, tout ce qu'ils peuvent te faire c'est te faire peur, mais ça n'importe quel rigolo peut le faire aussi ;)

Bref arrête de te prendre la tête ;)

Merci pour ton message c'est gentil, pour le flouter c'est déjà prevu  lol ;) 
J'aimerai pas qu'on me reconnaisse alors les gens aussi je pense XD 
 

il y a une heure, Monsieur Marty a dit :

J'ai reçu une lettre de la police nationale au sujet de mes vidéos il y a deux semaines environ donc je suis sur qu'ils peuvent te retrouver et surtout qu'ils regardent certains d'entre nous. 

ah oui chaud, elle disait quoi sans indiscrétion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MotArtDeRue a dit :

ah oui chaud, elle disait quoi sans indiscrétion ? 

 

Un truc du genre :

Citation

Ça fait un moment qu'on a pas vu de wheelie, vous n'arrivez plus à lever en 3 ?

 

Blague à part, c'est très facile de vous retrouver grâce à votre adresse IP si vous ne passez pas par un VPN ou un proxy.

Par contre, ils ne devraient pas pouvoir demander comme ça vos coordonnées auprès des FAI sans autorisation (du procureur ou du juge, je ne sais plus). Il devrait y'avoir une action d'enclenchée.

J'espère que c'est juste pour un rappel à la loi... :unsure:

Bref, à vérifier quoi.

 

Ced

 

Edit : http://www.cgv-expert.fr/article/identification-personne-partir-adresse_55.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Seph a dit :

Qui  dit que c'est mon compteur?

 

Si je mets un compteur d'une Ferrari à 300km/h, ça veut dire que j'étais au volant?

 

Et si c'est mon compteur, qui dit que c'était moi au guidon et pas monsieur X?

 

Autant pour une vidéo le doute est permis mais c'est prendre les gens pour des cons, autant en photo rien ne prouve rien surtout en voyant juste le compteur.

Pour pouvoir déterminer qui était au guidon à ce moment là il faudrait voir la photo entière et être en capacité de déterminer qui est le motard, quelle est la moto... si c'est la mienne et pas une autre...

 

Moi j'ai le reste de la photo :D

 

Mais qui te dis que c'est pas sur circuit? o_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monsieur Marty a dit :

J'ai reçu une lettre de la police nationale au sujet de mes vidéos il y a deux semaines environ donc je suis sur qu'ils peuvent te retrouver et surtout qu'ils regardent certains d'entre nous. 

 

A moins que ça soit en rapport avec un droit à l'image, si c'est concernant ta conduite, c'est comme je le disais : Uniquement pour foutre la frousse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde des motards il y a des policiers et gendarmes donc oui ils regardent forcement.

 

je suis tombe sur la video d'hydrocephale duker ou justement un policier le stop ou il lui parle de son 'Road Rageux jefaisuntitreputaclic police, ca confirme bien qu'ils regardent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BikerTos a dit :

Vu que certaines vidéos sont partagées sur Facebook et autres

à mon avis les policiers ou gendarmes n'ont aucun mal à retrouver une personne

 

la preuve avec ApoteOzze Duker, un policier motard l'a reconnu et lui a parler de sa vidéo "bavure policière" 

 

il y a 12 minutes, Bounes a dit :

Dans le monde des motards il y a des policiers et gendarmes donc oui ils regardent forcement.

 

je suis tombe sur la video d'hydrocephale duker ou justement un policier le stop ou il lui parle de son 'Road Rageux jefaisuntitreputaclic police, ca confirme bien qu'ils regardent ^^

 

J'ai pensé à la même chose que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Oui c'est sur. C'était à quel sujet si c'est pas indiscret ?

 

Il y a 7 heures, MotArtDeRue a dit :

ah oui chaud, elle disait quoi sans indiscrétion ? 

 

Il y a 4 heures, Xiyitifuride a dit :

 

A moins que ça soit en rapport avec un droit à l'image, si c'est concernant ta conduite, c'est comme je le disais : Uniquement pour foutre la frousse ...

 

C'était pour me donner ça :

 

20160616_175649.jpg

 

Y avait un message un peu perso dedans mais en gros, le commissariat qui m'a écrit la lettre m'aime plutôt bien ahaha :D .

 

Après, j'ai jamais manqué de respect aux forces de l'ordre, les mecs font leur taf et basta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Ahaha ! C'est cool ca, les mecs ils sont fan ! :lol: !

 

Fan? non !

 

Simplement Darty fournit leurs matière première, produit indispensable pour le bon fonctionnement de tout MiB :ph34r:

 

Aucun mérite

 

Je dirai meme c'est un vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Monsieur Marty a dit :

C'était pour me donner ça :

 

Révélation

20160616_175649.jpg

 

 

Y avait un message un peu perso dedans mais en gros, le commissariat qui m'a écrit la lettre m'aime plutôt bien ahaha :D .

 

Après, j'ai jamais manqué de respect aux forces de l'ordre, les mecs font leur taf et basta.

 

 

Enorme !

PS : clavier Corsair K70 ? On a décidément les même goûts ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Monsieur Marty a dit :

C'était pour me donner ça :

Révélation

20160616_175649.jpg

 

 

Y avait un message un peu perso dedans mais en gros, le commissariat qui m'a écrit la lettre m'aime plutôt bien ahaha :D .

 

Après, j'ai jamais manqué de respect aux forces de l'ordre, les mecs font leur taf et basta.

 

Classe, tu va demander à madame de te les coudre sur ton cuir...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...