Aller au contenu

Moto 125cc adaptée aux plus petits?


AsT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout à d'abord je tiens à présenter rapidement mon cas, voilà je suis actuellement entrain de passer mon permis 125 et donc théoriquement bientôt acheter ma moto.

Or voilà je suis une pas très grande ni très musclée déjà c'est un peu compliqué de conduire la moto de l'auto-école vu que je touche le sol avec la pointe des pieds mais on arrive à se debrouiller avec. 

Donc voilà je voulais vous demander quelle moto 125cc vous conseillerez d'acheter à quelqu'un dans mon cas qui est petite (voir très 1m60 ahah) pour éviter à chaque feux rouges la presque chute ahah.

 

Merci beaucoup d'avance, bonne route à tous et faites attention à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AsT a dit :

Bonjour à tous,

 

Tout à d'abord je tiens à présenter rapidement mon cas, voilà je suis actuellement entrain de passer mon permis 125 et donc théoriquement bientôt acheter ma moto.

Or voilà je suis une pas très grande ni très musclée déjà c'est un peu compliqué de conduire la moto de l'auto-école vu que je touche le sol avec la pointe des pieds mais on arrive à se debrouiller avec. 

Donc voilà je voulais vous demander quelle moto 125cc vous conseillerez d'acheter à quelqu'un dans mon cas qui est petite (voir très 1m60 ahah) pour éviter à chaque feux rouges la presque chute ahah.

 

Merci beaucoup d'avance, bonne route à tous et faites attention à vous!

 

Il me semble que la CBR125 R est pas mal pour les petites tailles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de te tourner vers les japonaises ( Kawasaki, Suzuki, etc )

En général elles sont faites pour des personnes relativement petites, c'est à dire les japonais.

Si t'aime bien les motos "fun", je te conseille la MSX 125, très petite : c4.png

Après, si tu préfére les motos classiques, ainsi que les roadsters, je te conseille la CBF 125.

Oh, et tu n'es pas obligé d'avoir le pied à plat pour pouvoir conduire une moto, n'oublie pas ;)

Enfin, tant que tu ne prends pas d'Husqvarna, ou d'autres supermoto, ça devrait aller... :D 

 

Et si tu veux trouver des motos à ta taille, je te conseille d'aller sur ce site : http://cycle-ergo.com (un super site, vraiment)

Ce site te permet, en mettant ta taille, tes proportions, d'approximativement te visualiser sur la moto de ton choix.

 

Voilà, j'espère que cela t'aura aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je connait quelque qui a une 125 CC Yamaha sr Je monte dessus dans problème! et la selle est super confortable malheureusement c'est une 4 temp mais avec un super couple moteur mono cylindre ! avec un magnifique bruit qui dérange pas ! Celle que j'ai essayer date de 1998 et c'est vraiment le top et jamais de pannes ! Tien une petite photos pour te montrer a  quoi elle ressemble !  Photos 125 sr Yamaha de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos infos c'est vraiment cool de votre part! Je vais me renseigner sur tout ce que vous m'avais dis et je ne connaissais pas le site qui est franchement bien. Des amis m'avaient conseillé aussi comme moto la d-tracker 125 de Kawa, mais je ne sais pas encore. En tout cas , encore merci pour ces conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...