Aller au contenu

Moi j'ai déjà...


Jo L'Probac

Messages recommandés

Content que mon topic fonctionne, y'en a des belles ! :lol:

 

 

Moi j'ai déjà fais un :V: à un scooteriste parce-qu'il était bien équipé et roulait prudemment... Ca l'a perturbé, en regardant dans mon rétro' je voyais qu'il se retournait non-stop en mode "WTF ? Il a vraiment fait ça ?? YOUHOUUUUU" (c'était dans un bourg à très faible vitesse, j'avais le temps de voir dans mon rétro' :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo L'Probac a dit :

Content que mon topic fonctionne, y'en a des belles ! :lol:

 

 

Moi j'ai déjà fais un :V: à un scooteriste parce-qu'il était bien équipé et roulait prudemment... Ca l'a perturbé, en regardant dans mon rétro' je voyais qu'il se retournait non-stop en mode "WTF ? Il a vraiment fait ça ?? YOUHOUUUUU" (c'était dans un bourg à très faible vitesse, j'avais le temps de voir dans mon rétro' :D)

:lol:!!! Tout le portrait de mon fils!!! (il fait le V aux motards et est trop content quand ils lui répondent!):D alors merci de sa part!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!! Tout le portrait de mon fils!!! (il fait le V aux motards et est trop content quand ils lui répondent!):D alors merci de sa part!;)

C'est vrai qu'avec le nombre de vents que l'on se prends, cela fait plaisir d'être saluer :D.Dans un sens vu que c'est plus rare ça donne une certaine fierté x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà suivi des mecs en gros roadster pendant une arsouille avec ma tite XJ6 castré et ma copine Brandy en SDS pendant une arsouille, en me sentant super fière.................. jusqu'à ce qu'on me sorte le lendemain.........qu'ils se trainaient la te*b hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà fait signe a un scooter et par honte j'ai fait gore de me gratter le genoux^^

Le classique du motard mdrr

C'est vrai que des fois ça porte à confusion quand tu vois dès Scooter de loin t'as l'impression que ce sont dès moto ..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Rameur Du580 a dit :

Moi j'ai déjà fait signe a un scooter et par honte j'ai fait gore de me gratter le genoux^^

 

J'ai eu cette surprise avec un trois roues moi (j'ai rien contre hein :3), mais le gars a fait une de ces têtes (casque avec la mentonnière de relevée) ! Il m'aurait fait un doigt d'honneur, le résultat aurait été le même...

Dans mon casque j'ai crié, plein de désespoir "Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon" :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 juin 2016 à 11:32, Angry Beard a dit :

j'ai déjà fait frotter le cale pieds de la Xj6 en rond point, pendant une heure de leçon moto-école

Copain de cale-pied :D 

pareil, j'ai fait frotter le cale-pied de la CB500F dans le slalom du rapide :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Jo L'Probac a dit :

 

Pas très malin ça ! :P 

Re-nettoyage après ? :lol: 

 

Il y a 6 heures, Specter a dit :

 

Ouaip, il trouvait que la première fois c'était pas assez propre :P

 

 

Ben non, même pas :P

Pas envie de recommencer, surtout qu'après il aurait fallut de nouveau attendre que ça sèche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...