Aller au contenu

Moi j'ai déjà...


Jo L'Probac

Messages recommandés

Salut !

 

J'lance ce petit topic en espérant qu'il n'en existe pas déjà un similaire, j'ai regardé vite fait et j'ai rien vu. :3 

C'est simple, ça consiste à raconter une anecdote marrante / énervante ou autre ! :D 

En commençant si possible par "Moi j'ai déjà... (vu / fais...)".

 

Facile non ? On pourra débattre dessus et s'amuser. :D 

Je commence !

 

Moi j'ai déjà passé un coup de gueule à un collègue de boulot parce-que sur la route de l'aller (au boulot), il m'a doublé par la droite (voie cyclable) alors que je me décalais justement sur ce côté pour le laisser passer (j'étais en voiture). 

Normal si ça bouchonnait me direz-vous ? Et bien justement, ça roulait d'une fluidité extrême ! J'ai eu un reflex de fou de regarder dans mon rétroviseur, ce qui m'a permit de me redécaler... Mais pfiou ! 

J'ai eu peur ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jo L'Probac a dit :

 

Vu la vitesse à laquelle il déboulait à droite, oui... 

Sacré gueulante qu'il a subit ! :lol:

Bien fait pour sa tronche, à cet abruti!!!

 

A mon tour:

sur la 4 voies, je vois les gendarmes débouler avec les giros... me doubler... se placer sur la voie d'arrêt d'urgence environ 500 m plus loin... et rouler au ralenti (toujours avec les giros)!

Je les dépasse... et là, juste devant eux, devinez quoi?

Un papy sur son fauteuil électrique, à fond dessus (penché en avant, concentration totale)!!!!

Il avait dû fuguer de la maison de retraite située 2 km avant!:lol:

(dans mon rétro j'ai vu un des gendarmes sortir de la voiture pour aller tenter d'arrêter le bolide... !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bien fait pour sa tronche, à cet abruti!!!

 

A mon tour:

sur la 4 voies, je vois les gendarmes débouler avec les giros... me doubler... se placer sur la voie d'arrêt d'urgence environ 500 m plus loin... et rouler au ralenti (toujours avec les giros)!

Je les dépasse... et là, juste devant eux, devinez quoi?

Un papy sur son fauteuil électrique, à fond dessus (penché en avant, concentration totale)!!!!

Il avait dû fuguer de la maison de retraite située 2 km avant!:lol:

(dans mon rétro j'ai vu un des gendarmes sortir de la voiture pour aller tenter d'arrêter le bolide... !)

 

Alors ça je m'y attendais pas ! Super anecdote ! :lol:

 

Edit : @Lolo-bikeuse, j'ai rajouté le pas ^.^

 

il y a 11 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit :

Moi j'ai déjà vu un motard renverser un chien (qui lui a foncé dessus depuis le trottoir). 

Ca fait peur, le motard est pas tombé mais le chien a bien valsé puis s'est relevé.

C'est arrivé juste quand je roulais tout à l'heure :3 

 

Ca doit surprendre en effet ! Le motard a eu de la chance de pas tomber d'ailleurs (selon le choc bien sur). Si les chiens si mettent... :D Heureusement qu'il n'a rien, lui aussi. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BadWolf1901 a dit :

Moi j'ai déjà donné un coup de pied à une petite vieille... J'ai appris plus tard que c'était @Animal...

 

 

Et sinon, j'ai déjà laisser un 50cc croire qu'il avait plus d'accélération de moi... Et j'en suis fier...

 

Si tu m'avais donné un coup de pieds je pense que le résultat aurait le même que si tu avais marché sur une mine :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...