Aller au contenu

Chaîne YouTube de TheoLem - Daily observation, vlogs , etc


Mot'Fast

Messages recommandés

Salut a tous amis motard :D 

 

J'ai débuter ma chaine youtube il y a peu de temps, et j'aimerait avoir vos avis :D dites moi ce que je peux améliorer, changer, etc

Lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCt-5AR8vbfE0ouTJsZuXT5w

 

En aucun cas je ne fais de pub, si cela gene dites le je l'enlèverai :D 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous :D 

 

J'ai commencé YouTube il y a un mois, j'ai une 50cc ( Une Charrette :P ) 

J'ai toujours aimé la moto, et comme je viens d'avoir 15 ans, j'ai décidé de me lancer sur YouTube :D 

 

Dites moi vos ressentis, et n'hésitez pas a me donner des conseils afin que je m'améliore encore un petit peu plus :)

Merci a tous :D 

 

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCt-5AR8vbfE0ouTJsZuXT5w

 

:V:

Modifié par GalorV6
message déplacé sur ton topic attitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Si le sujet pourrait faire sourire, je trouve ça bien de "montrer" et d'expliquer comment on fait pour passer les vitesses ;) 

D'ailleurs c'est astucieux de parler de "serrer l'embrayage" car en général les gens confondent embrayer et débrayer.

En revanche, à un moment tu dis "pour démarrer", or la moto est déjà démarrée, tu voulais dire pour "la faire avancer" :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12 septembre 2016 à 11:57, Jihéleu a dit :

Si le sujet pourrait faire sourire, je trouve ça bien de "montrer" et d'expliquer comment on fait pour passer les vitesses ;) 

D'ailleurs c'est astucieux de parler de "serrer l'embrayage" car en général les gens confondent embrayer et débrayer.

En revanche, à un moment tu dis "pour démarrer", or la moto est déjà démarrée, tu voulais dire pour "la faire avancer" :ph34r:

Salut, et oui j'ai essayer de faire simple pour expliquer l'utilisation de l'embrayage, car pour les débutants ce n'est pas simple d'apprendre tous les termes ;)

Et oui je voulais dire, " faire avancer la moto " :D 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...