Aller au contenu

RAM Mount a prix correct


Dirk

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je partage un bon plan car j'ai pas mal cherche pour le trouver!

 

Comme beaucoup, je suis passe aux supports RAM Mount pour la GoPro, c'est vraiment le top (c'est ca que j'utilise pour ma GoPro: http://www.ebay.com/itm/RAM-Mounts-RAM-Mount-GoPro-Hero-ATV-UTV-Strap-Clamp-Roll-Bar-RAM-B-149Z-2-GOP1U-/261436470502?vxp=mtr&hash=item3cded3f4e6)

 

Seulement, RAM Mount, étant "Made In USA, tout ca, tout ca" bin c'est pas donne! Et donc pas facile a trouver pas cher!

 

Apres pas mal de cherche et comparatifs de prix, j'ai trouve cet eBayeur americain vraiment correct (le kit que j'aurai paye 55 euro plus 7 de frais de port sur RAMMOUNT.fr ne m'a coute que 37 dollars, port inclus!

 

Je conseil donc a tout le monde qui cherche du Ram Mount... En plus, le shipping est correct, ca evite les douanes!

 

http://stores.ebay.com/OEM-Cycle-Shop/_i.html?_nkw=ram+mount&submit=Search&_sid=9555936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :

Salut! Pourrais-tu corriger le lien s'il te plaît? Là ça t'envoie vers les résultats de la recherche plutôt que vers le produit dont tu parles. ;)

 

Merci pour le partage de ton bon plan ;)

 

J'ai rajoute le lien du kit que j'utilise. 

 

Mais a la base, j'ai mis le liens du resultat de recherche car RAM Mount font bien plus que ce simple kit que (qui d'ailleurs, pour moi n'est qu'un point de depart!)...Pour toutes les situations, pour toutes les camera (et pour tout ce qui peut s'accrocher d'ailleur!!!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monsieur Marty a dit :

Les frais de douane sont-ils compris dans le prix? Comme c'est un achat US, je me pose la question.

 

Pour les deux achats que j'ai fait, c'est passe par la poste donc a travers les douanes! Habituellement, j'ai jamais de veine avec les douane (surement depuis que j'ai paye un enorme kit GoPro hors taxe a cause d'une erreur de FedEx) mais la aucun probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle numéro 1 quand on achète à l'étranger sans taxes : toujours utiliser la livraison la plus lente et la plus standard. Jamais UPS, DHL, FedEx et autres qui ont des contrats avec les douanes.

Vous aurez déjà beaucoup moins de chances de vous prendre les frais de douane + TVA + amende éventuelle en faisant ça. Il suffit d'être patient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Suricat B a dit :

Règle numéro 1 quand on achète à l'étranger sans taxes : toujours utiliser la livraison la plus lente et la plus standard. Jamais UPS, DHL, FedEx et autres qui ont des contrats avec les douanes.

Vous aurez déjà beaucoup moins de chances de vous prendre les frais de douane + TVA + amende éventuelle en faisant ça. Il suffit d'être patient. ;)

 

Voui, c'est ca! Généralement, si ca passe par la poste, pas de douanes mais si ca passe par transporteur, ca risque de piquer!

 

Apres ca depend ce qu'on commande! Pour tout ce qui est electronic, instruments de musique, les truc cher et fragile quoi, ca va etre difficile de trouver du shipping qui passe pas les douanes... Haaaaaa, que de vivre au canada me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...