Aller au contenu

Besoin de vous, Boya LM20


Mt-pops

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce post concerne tout les possesseur de micro Boya lm20.

 

Déjà je tenais à m'excuser de vous avoir identifier dans ce post afin d'obtenir quelques réponses 

 

Donc voila, après les bon conseil de @Porky j'ai décidé d’investir dans un micro Boya lm20. Aprés avoir reçu le tout nouveau micro j'ai tout de suite décidé de l'essayer mais la problème : 

 

-micro coupure

-voie dégueulasse même sans vent et sans rouler, méme dans mon appart

-micro extra sensible

-voie qui 'sature" vous voyer se son de voie quand on parle vraiment trop prêt du micro ? bah la ca le fait à chaque fois 

 

après avoir regardé les différents avis sur ce micro (50% parfait pour le motovlog et 50% nul à chier, coupure ect...) j'ai d'abord pensé à un problème de fabrication, je les donc renvoyé puis j'en est commandé un autre mais le problème persiste avec celui que je viens de recevoir, le problème viendrais donc de moi, j'ai pourtant essayer plusieurs position, plus ou moin enfoncé dans mon casque mais rien à faire .

 

Mes questions sont donc les suivantes :

 

-comment et ou fixé vous votre BOYA dans votre casque ?

-quelle mousse utilisé vous ? 

-des réglages à faire sur la gopro ? 

-des problèmes similaire ? 

-si vous avez des photos je suis preneur :D

 

si dessous photos du micro et de mon casque (hjc rpha 10) :

 

20160615_235722.jpg

 

20160615_235617.jpg

 

Merci à tous pour vos réponses et encore désolé de vous avoir un peut (forcer la main) : @Suricat B @ChakerBZH @Fazerman @100%BITUME (Snatch) @Le Juriste Motard (JD) @BikeFury @gang @svrider @Porky

 

j'ai trouvé les utilisateurs du LM20 sur  "les-microphones-utilisés-par-les-motovloggers"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul à avoir de la saturation mais moi c'est juste dès que la moto est allumé le micro sature légèrement... quand j’accélère je t'en parle même pas x) 

Mais sinon j'ai essayé de bourrer la mousse noire avec du coton d'un coussin et le son s'est amélioré mais pas encore top niveau...

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2016 à 19:15, Fazerman a dit :

@Mt-pops Hello ;)

 

Pour ma part ce micro ne m'a jamais posé de problème.

Bon son et pas de saturation.

 

J'utilise la mousse fournit avec le micro.

 

Le micro est placé devant ma bouche, au dessus de la mentonnière du casque

 

d'accord merci, surement des problèmes suivant les séries, il ne peut pas avoir autant de différence de satisfaction :D

 

Le 16/06/2016 à 19:44, BlueBiker a dit :

T'es pas le seul à avoir de la saturation mais moi c'est juste dès que la moto est allumé le micro sature légèrement... quand j’accélère je t'en parle même pas x) 

Mais sinon j'ai essayé de bourrer la mousse noire avec du coton d'un coussin et le son s'est amélioré mais pas encore top niveau...

:V:

 

 

Ca me rassure, je vais aussi essayé de faire un petit Système D ;)

Le 17/06/2016 à 09:22, Motard ou Rien a dit :

Je viens tout juste de le recevoir , je vais faire un test tout a l'heure , je te dirais si j'ai le meme probleme ;) et j'espere pas lol :V:

 

Alors satisfait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sur mon nouveau casque je vais tenter en bourrant l'ouverture devant la bouche avec du mouchoir et en mettant le micro au milieu. En plus, pour laisser mon installation tranquille, j'ai passé tout le fil derrière les mousses et je laisse la prise jack sortie et avec un peu de rab de fil pour atteindre le dictaphone (voir sur photos)

 

 

DSC_0118[1].JPG

 

DSC_0117[1].JPG

 

 

 

Modifié par BlueBiker
Les photos ont bougés ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...