Aller au contenu

Combien de temps mettez-vous pour vous préparer ?


PE4CE_FULL

Messages recommandés

Bonjours / Bonsoir . je ne sait pas pourquoi je mais énormément de temp a me préparer avant de chevaucher ma reine (ma moto). 

j'ai: 

-un blouson de moto

-des gants un casque 

-une cagoule 

-et un casque (évidement)

-et un cadenas a enlevé quand je rentre 

Auriez vous un ordre précis pour allez plus vite pour me préparer car je mais environs 13 minutes et ca me fait perde pas mal de temps .

 

Merci . Et Ride Safe 

Modifié par Toune
MAJ du titre. Merci de corriger ton premier post rapidement ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je te conseille de d'oublier les gants, le blouson, et toutes autres protections autres que le casque. Perso je n'en met pas, ça sert à rien!

Du coup, juste le casque à mettre, en 1 minutes top chrono!

l'ordre est simple:

1) mettre le casque

2) rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieusement.

Déjà j'ai deux casques. Bah oui, un pour chaque pied!

Ensuite j'avoue que j'ai un peu de mal à mettre mon gant, ma tête rentre difficilement dedans et en plus ça me donne un style de poulet (je n'ai rien contre Jo, attention ...). En plus je comprend toujours pas pourquoi ils en fournissent deux... peut-être au cas où l'autre casse, bref.

Perso j'ai un jean, je l'ai un peu coupé pour pouvoir rentrer mes deux bras dedans mais sinon c'est niquel.

J'ai aussi acheté une coque, pour protéger... enfin tu sais quoi! Un nez c'est fragile après tout, en plus la mienne est rouge (#clown).

On m'avais aussi dit d'acheter un blouson en cuir, j'en ai fait un jolie sac à main, très pratique!

 

Voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais.........il ne répond plus..........vous l'avez effrayé, mdr !!! Allez reviens mon grand, on va t'exploser.......euhhh.......pardon, t'expliquer gentiment ^^

Il est vrai quand j'ai commencé la moto que j'ai un peu galéré avec tout l'équipement car fermer la veste avec le casque déjà sur la tête, va trouver la fermeture éclair, mdr ^^ Bref, je comprend très bien ce que tu veux dire. Donc je vais te donner mon ordre à moi et ensuite, tu en tirera tes propres conclusions mon cher ^^

D'abord tu met les bottes, en partant du principe que tu as déjà un pantalon hein ^^ ensuite l'écharpe ou la cagoule suivant la saison puis la veste que tu ferme jusqu'en haut puis le casque, en remontant bien l'écharpe si tu l'a et tu fini par les gants. N'oublie pas de toujours vérifier tes rétros, clignotants, frein avant de partir (minimum vital) ce qui donne donc :

1 - Bottes

2 - Echarpe/Cagoule

3 - Veste

3.5 - Cadenas (je l'avais oublié ^^)

4 - Casque

5 - Gants

En espérant t'avoir aidé et n'ai pas peur, on n'est pas méchant...................:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ErDoZz (EDZ) a dit :

Franchement, je te conseille de d'oublier les gants, le blouson, et toutes autres protections autres que le casque. Perso je n'en met pas, ça sert à rien!

Du coup, juste le casque à mettre, en 1 minutes top chrono!

l'ordre est simple:

1) mettre le casque

2) rouler

désoler mais pour moi l équipement c est obligatoire pour rouler sinon je ne roule pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...