Aller au contenu

Chicane sur mesure !


SKOOT'EURE

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, 

j'espere que vous allez bien ! ;)

 

J'ai monté mon pot leovince hm titan sur mon scoot et je trouve qu'il fait beaucoup trop de bruit !! :o Je risque de me faire arrêter et de devoir remplacer mon pot... :wacko: 

Je voulais avoir si quelqu'un sais où je pourrai me faire faire une chicane sur mesure ? Ou si quelqu'un pourrais m'en faire une ? 

( Je pense que ce sujet sera util à plus d'un ! ) 

 

Merci d'avance et ridez safe les copains !!!!!! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et remettre simplement un (ou le) pot d'origine, ne reviendrait-il pas moins chère ? Le simple fait de mettre une chicane sur un pot différent ne changera rien. Je pense que tu as changé le look de ton pot mais tu ne veux pas qu'il fasse plus de bruit que celui d'origine mais je pense qu'il sera difficile de trouver ta demande. Quoi que, bien intéressant de poser la question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Sur le bon coin tu trouveras plein d'annonces de personnes qui proposent des chicanes "sur mesure" pour une trentaine d'euros. Sauf qu'il faut bien faire attention parce que la plupart du temps ils t'envoient une chicane de 3cm de long, avec un trou à peine plus petit que sans. Donc il faut bien demander une  chicane longue et avec un diamètre intérieur faible si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Le Rebelle a dit :

Et remettre simplement un (ou le) pot d'origine, ne reviendrait-il pas moins chère ? Le simple fait de mettre une chicane sur un pot différent ne changera rien. Je pense que tu as changé le look de ton pot mais tu ne veux pas qu'il fasse plus de bruit que celui d'origine mais je pense qu'il sera difficile de trouver ta demande. Quoi que, bien intéressant de poser la question ;-)

Enfait je suis tombé en scoot comme je l'avait mis dans un message sur le forum et mon pot était totalement enfoncé ! Je n'ai pas retrouvé de pot d'origine donc j'ai pris ce pot en savant qu'il faisait un super bruit ( c'est aussi pourquoi j'ai choisi celui là et pas un autre ! ) mais je ne savais qu'il en faisait autant que ça !! Mais merci quand meme l'ami et ride safe :V:;)

 

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Je pense même qu'en allant voir un chaudronnier, il risque de te faire ça avec des chutes et te faire payer trois fois rien :) 

Merci l'ami je n'y avait pas pensé ride safe l'ami ! :V:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Suricat B a dit :

Salut! 

Sur le bon coin tu trouveras plein d'annonces de personnes qui proposent des chicanes "sur mesure" pour une trentaine d'euros. Sauf qu'il faut bien faire attention parce que la plupart du temps ils t'envoient une chicane de 3cm de long, avec un trou à peine plus petit que sans. Donc il faut bien demander une  chicane longue et avec un diamètre intérieur faible si possible.

Merci Suricate B mais je viens de trouvé quelqu'un qui fait ça très bien je ne sais pas si tu le connais il s'appelle GROS SPEED ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SKOOT'EURE a dit :

Merci Suricate B mais je viens de trouvé quelqu'un qui fait ça très bien je ne sais pas si tu le connais il s'appelle GROS SPEED ! :P

 

Non je ne connais pas mais si tu peux nous envoyer une photo de la chicane qu'il t'aura fabriquée ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 15/06/2016 à 15:44, SKOOT'EURE a dit :

Merci Suricate B mais je viens de trouvé quelqu'un qui fait ça très bien je ne sais pas si tu le connais il s'appelle GROS SPEED ! :P

Hello ! 
Je déterre le topic je sais haha 
Je suis en galère parce que dans Paris avec ma ligne Akrapovic carbone dans Paris je me chie dessus vis à vis d'un contrôle routier.
Il faudrait que je passe tout juste au contrôle sonomètre et pour ça j'ai pensé à l'option chicane modifiée.

Gros speed a fait du bon boulot ? Tu en as été content ? :)
:V:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xilow a dit :

Hello ! 
Je déterre le topic je sais haha 
Je suis en galère parce que dans Paris avec ma ligne Akrapovic carbone dans Paris je me chie dessus vis à vis d'un contrôle routier.
Il faudrait que je passe tout juste au contrôle sonomètre et pour ça j'ai pensé à l'option chicane modifiée.

Gros speed a fait du bon boulot ? Tu en as été content ? :)
:V:

Merci !

Salut l'ami ! C'est drole qu'on se retrouve ici ! Je ne sais pas si tu te souviens mais on avait déjà parlé sur youtube ( stéphane rousseau ! :D) bref... 

Enfait comme je me suis fait au bruit de mon scoot et que je n'ai jamais été contrôlé...:rolleyes::P je ne lui ai pas demandé de chicane ! Mais d'après ce que j'ai vu il fait du très très bon boulot ! Et oui sur paname effectivement quand je les voit, ils ne font pas de cadeau ! Regarde la vidéo de Tounsi Biker si tu ne l'as pas déjà vu ! Et pour revenir au sujet, pour 30€ tu as une chicane chez GROS SPEED ! J'espère t'avoir aidé l'ami ! DRIVE & RIDE SAFE ! :V: l'ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello J'ai acheté la mienne sur Gros-speed (via leur annonce leboncoin) payé 40 Euro.

j'ai pris un diametre plus large que l'origine pour ma ligne IXRACE X-pure Black.

une fois recu je l'ai raccourci & repercé jusqu'a avoir le son voulu. J'adore le bruit maintenant et ca reste moins "tout fou'l camp" que sans chicane.

La chicane ils ont fait du tres bon boulo, s'adapte parfaitement sur le silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SKOOT'EURE a dit :

Salut l'ami ! C'est drole qu'on se retrouve ici ! Je ne sais pas si tu te souviens mais on avait déjà parlé sur youtube ( stéphane rousseau ! :D) bref... 

Enfait comme je me suis fait au bruit de mon scoot et que je n'ai jamais été contrôlé...:rolleyes::P je ne lui ai pas demandé de chicane ! Mais d'après ce que j'ai vu il fait du très très bon boulot ! Et oui sur paname effectivement quand je les voit, ils ne font pas de cadeau ! Regarde la vidéo de Tounsi Biker si tu ne l'as pas déjà vu ! Et pour revenir au sujet, pour 30€ tu as une chicane chez GROS SPEED ! J'espère t'avoir aidé l'ami ! DRIVE & RIDE SAFE ! :V: l'ami ! 

Ahah évidemment que je m'en souviens :) 

Ah ok j'avais cru comprendre que tu avais fait appel à lui ! Je l'ai contacté on verra bien ce que ça dit !

Oui mais après Tounsi cherche carrément la merde avec eux.... Moi là c'est en roulant vraiment ... calmement (je t'envoie la vidéo en MP)

A très bientôt l'ami !!

 

il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit :

Hello J'ai acheté la mienne sur Gros-speed (via leur annonce leboncoin) payé 40 Euro.

j'ai pris un diametre plus large que l'origine pour ma ligne IXRACE X-pure Black.

une fois recu je l'ai raccourci & repercé jusqu'a avoir le son voulu. J'adore le bruit maintenant et ca reste moins "tout fou'l camp" que sans chicane.

La chicane ils ont fait du tres bon boulo, s'adapte parfaitement sur le silencieux.

Ah un vrai retour du coup ! Génial merci ! J'attend de voir ce qu'il va me répondre du coup !
Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite l'origine.
Au milieu la 28/32.
A gauche la 34.

 

Perso Ce que j'ai fais:
J'ai commandé une 28/32 sur leboncoin. (pour garder la chican d'origine intacte au cas ou)
J'ai coupé juste en dessous des points de soudure.
puis j'ai recoupé "une bague" d'environ 1-1,5 Cm pour raccourcir
et j'ai percé 8 Trous (4 x 2) sur le tube. (meme principe que l'origine ^^)
= son proche du sans-chicane mais sans devenir sourd / ca petarade bien

 

trio-5017c72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...