Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

Le 15/03/2017 à 13:08, geeker007 a dit :

 

Bon, mémère c'est aujourd'hui !

 

J'ai un ami qui m'a donné ça, vous en pensez quoi ?d57f108a9dd529569460cf50ba24c707.jpg

Ben... de mars à décembre, ça fait neuf mois... ton ami t'annonce donc une joyeuse nouvelle : il est enceint... et tu es le père... ou la mère... ou la tante... enfin bref, tu te démerdes.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2017 à 23:02, Tchibidouha a dit :
Ben... de mars à décembre, ça fait neuf mois... ton ami t'annonce donc une joyeuse nouvelle : il est enceint... et tu es le père... ou la mère... ou la tante... enfin bref, tu te démerdes.[emoji3]

Euh.... j'ai pas trop compris le rapport, puis avec moi, ça risque pas !

Et je suis déjà la tata de deux moutards.

Les gosses c'est pas chez moi.

"Les enfants c'est comme la crème, c'est meilleur fouetté" de A.V.D. Et j'en pense exactement la même chose !

 

PUTAIN QUE JE SUIS CONTENT !

Ça fait un bien fou de faire de la moto !

Demain je compte filmer voir un peu ce que ça donne. Quelqu'un filme que pour soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

PUTAIN QUE JE SUIS CONTENT !

Ça fait un bien fou de faire de la moto !

Demain je compte filmer voir un peu ce que ça donne. Quelqu'un filme que pour soit ?

 

Oui. Et parfois j'ai des envies de partage et donc je fais une vidéo publique mais la plupart des séquences ne sont pas montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

Okay, je pensais que faire une vidéo pour moi-même était assez stupide, mais du coup non ;)

 

Je les monte pas les séquences pour moi mais par contre, les vidéos que je publie sont faites pour me plaire à moi et faire partager une idée ou une émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, geeker007 a dit :

Okay, je pensais que faire une vidéo pour moi-même était assez stupide, mais du coup non ;)

 

Je fais des vidéos avant tout pour moi ! :P Après si ça plaît aux autres tant mieux, sinon tant pis :)

Ca me fait penser que j'ai des balades que je n'ai pas encore montées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...