Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est pour ça que les tampons sont un minimum. :) 

 

La dernière fois que j'ai fais de la piste un mec s'est vautré genre à 80kmh, lui n'a rien eu mais la moto en arrivant dans le gravier à fait une jolie cabriole... elle était morte et elle n'avait que 5000-6000km... 

 

Au moins si je détruis ma moto sur piste, vu que je l'ai complètement payée , ça me laisse une solution pour en racheter une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

La dernière fois que j'ai fais de la piste un mec s'est vautré genre à 80kmh, lui n'a rien eu mais la moto en arrivant dans le gravier à fait une jolie cabriole... elle était morte et elle n'avait que 5000-6000km... 

 

Au moins si je détruis ma moto sur piste, vu que je l'ai complètement payée , ça me laisse une solution pour en racheter une...

 

C'est ma moto de tous les jours donc je vais certainement y faire vraiment gaffe surtout vu que ça sera ma première session circuit en moto. Après c'est pareil, je l'ai payée cash donc j'aurais moins de mal à payer les réparations éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est ma moto de tous les jours donc je vais certainement y faire vraiment gaffe surtout vu que ça sera ma première session circuit en moto. Après c'est pareil, je l'ai payée cash donc j'aurais moins de mal à payer les réparations éventuelles.

 

That's the point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geeker007 a dit :

Il y a des assurances spécifiques à la piste que tu peux prendre que pour la piste ou en supplément de l'assurance que tu as.

De ce que j’ai vu les assurances spécifiques sont plutôt pour payer les réparations sur les pistes, les pilotes (surtout les pilotes en fait…) et le transport de la moto.

Faudrait être barjo pour assurer une machine potentiellement dédiée à être détruite. :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

 

La dernière fois que j'ai fais de la piste un mec s'est vautré genre à 80kmh, lui n'a rien eu mais la moto en arrivant dans le gravier à fait une jolie cabriole... elle était morte et elle n'avait que 5000-6000km... 

.

 

Voilà pourquoi je ne veux pas emmener la mienne sur une piste ! Le risque est trop élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

Pourtant , les jouets fisherprice sont solides :] 

 

Peut être mais si tu te taules et que ta moto est morte bah tu n'as plus que tes yeux pour pleurer dans l'histoire. Perso, je n'ai pas les moyens de m'en racheter une autre à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

On va dire que j'y vais progressivement emoji14.png

 

C'est compréhensible mais c'est pour ça que tu n'es peut-être pas encore prête pour mettre les roues sur piste. Ma bécane je la connais pas mal, ses capacités et ses limites donc j'ai moins de crainte à aller y faire un tour. Et puis chaque personne qui amène sa moto de tous les jours sur piste, ne fini pas pas dans le bac à gravier dés le premier jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire de la piste avec une Versys ? :ph34r: Ok je sors ...

Blague à part j'aimerai bien y aller quand même un jour même si ma moto ne s'y prête pas trop, car je suis certain que ça te fait progression dans ta connaissance des limites de ta moto (freinage, inclinaison, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, geeker007 a dit :

S'il vous plaît c'est tout ça tout ça, parce que sinon j'ai l'impression que tu tousse :)

 

Attention le " toussa toussa " est une expression déposée par @Seph :P hein que c'est vrai Sayyyyph ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...