Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Malheureusement ça n'empêchera pas les mecs de l'embarquer. Une copine s'est faite voler sa Z800 le jour de noël alors qu'elle est en parking sous-terrain, direction bloquée, un U et une alarme. :s

Je comprends bien, mais je cherche à savoir si c'est un antivol dit SRA ou pas. Dommage pour ta copine. j'espère qu'elle sera bien indemnisé par son assurance, car vu ce qu'elle a mis en sécurité franchement faut la vouloir cette moto !
À mon avis, elle a dû être mise en pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

Je comprends bien, mais je cherche à savoir si c'est un antivol dit SRA ou pas. Dommage pour ta copine. j'espère qu'elle sera bien indemnisé par son assurance, car vu ce qu'elle a mis en sécurité franchement faut la vouloir cette moto !
À mon avis, elle a dû être mise en pièce.

 

Je pense aussi qu'elle le sera. Ca dépend, souvent c'est pour s'amuser par chez nous donc il n'est pas rare de retrouver la moto, bon par contre c'est pas dans l'état d'origine...

 

Et non, il n'est pas SRA le Roadlok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Je pense aussi qu'elle le sera. Ca dépend, souvent c'est pour s'amuser par chez nous donc il n'est pas rare de retrouver la moto, bon par contre c'est pas dans l'état d'origine...

 

Et non, il n'est pas SRA le Roadlok.

Merde, j'y ai cru... j'ai lu sur divers forums que c'était SRA oui en fait non mais parce que si....

Par rapport à la moto, c'est juste pour faire chier de la par des gens ou des tentatives de vol qui échouent lamentablement ?

Après j'ai fait l'expérience des parkings sous terrain et j'aime pas du tout. Je suis un putain de psychopathe et c'est pour ça qu'elle dormira avec la voiture dans un garage privé et alarmé. (oui, tu peux le dire, je suis un cinglé, mais t'en fait pas on se soigne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, geeker007 a dit :

Merde, j'y ai cru... j'ai lu sur divers forums que c'était SRA oui en fait non mais parce que si....

 

Vu comment il est peu distribué, il n'a pas du essayer de passer les tests SRA etc.

 

il y a 1 minute, geeker007 a dit :

Par rapport à la moto, c'est juste pour faire chier de la par des gens ou des tentatives de vol qui échouent lamentablement ?

 

Non c'est juste qu'elle est dans une cité, ils l'ont donc certainement pistée depuis longtemps, ça m'étonne même qu'elle ait pas été volée avant...

 

il y a 1 minute, geeker007 a dit :

Après j'ai fait l'expérience des parkings sous terrain et j'aime pas du tout. Je suis un putain de psychopathe et c'est pour ça qu'elle dormira avec la voiture dans un garage privé et alarmé. (oui, tu peux le dire, je suis un cinglé, mais t'en fait pas on se soigne ;) )

 

Bah j'ai pas de soucis de vol dans le mien et pourtant il a déjà été braqué... Moi c'est U et housse (ça attire moins l'oeil donc moins de convoitise ou alors dans la précipitation, on prend les autres du parking :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai pas de soucis de vol dans le mien et pourtant il a déjà été braqué... Moi c'est U et housse (ça attire moins l'oeil donc moins de convoitise ou alors dans la précipitation, on prend les autres du parking [emoji3] ).

Effectivement, mais du coup ils ont jamais forcé ta meule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

Effectivement, mais du coup ils ont jamais forcé ta meule ?

 

Nope, ils étaient venus pour une commande de jantes de bagnoles. La mienne a jamais rien eu sauf un coup de clé sur le réservoir 6 jours après l'achat alors que je venais de la laver et de la cirer... Depuis, c'est housse en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope, ils étaient venus pour une commande de jantes de bagnoles. La mienne a jamais rien eu sauf un coup de clé sur le réservoir 6 jours après l'achat alors que je venais de la laver et de la cirer... Depuis, c'est housse en permanence.

Ok, donc tranquille. C'est cool d'avoir un retour ;)

Merci [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon garage j'aurais l'arme

absolue.....Une belle mère c'est imparable d'agressivité mdrrrr

 

 

J'ai encore mieux !

Ma mère.

Et je peux te dire qu'en cas de problème (comme avec l'assurance qui ne voulait plus m'assurer à cause d'un bris de rétroviseur même pas en tord) rien que le fait d'évoquer ma mère ils se sont de suite excusés.

Deux jours après j'ai un coup de fil me disant que j'ai bien eu ma remise de 100€ pour l'assurance maison ( alors que j'ai jamais rien demandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, geeker007 a dit :

Je vis dans les Monts du Lyonnais (considéré comme une banlieue huppé un peu chic de Lyon )

 

Là où tous les cambrioleurs rodent :P. Je sais de quoi je parles je suis dans le coin également. Mais généralement ils viennent pas pour les motos ... Plutôt pour les grosses baraques et les voitures qui y sont entreposées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là où tous les cambrioleurs rodent [emoji14]. Je sais de quoi je parles je suis dans le coin également. Mais généralement ils viennent pas pour les motos ... Plutôt pour les grosses baraques et les voitures qui y sont entreposées ...

Mdr, avec moi il seront déçus !

Et dans tous les cas j'ai tout ce qu'il faut.ça dépend la ville ou le bourg que tu habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/01/2017 à 11:46, Clemfarfar a dit :

je viens par ici , je donne juste un idée , il manque énormément d'infos sur les fiches a apprendre ,ce qui serait bien , c'est qu'un motovlogueur ce lance dans un concept comme ça . Avec des mémos techniques marrant pour aider le ou la jeune motard ...   

 

Le 14/01/2017 à 12:49, ouarang a dit :

shift87 avait fait ça je crois (c'est peut être pas le seul).

 

Tout à fait ! Ses vidéos sont d'une très grande aide .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...