Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

il y a une heure, geeker007 a dit :

Je vois ça !

@Animal laisse @Chris tranquille, j'ai besoin d'elle pour réviser mes fiches :)

Mon pauvre gamin, tu n'es pas sorti de l'auberge : la Fée Rose a des fiches bien à elle qui n'existent dans aucune moto-école ni d'ailleurs chez Leroy-Merlin, Castorama ou Jardiland (j'en cite trois pour le CSA).

- "Comment tailler une haie avec un deux-roues non destiné à cet usage"

- "Comment crever les tympans d'Inazumick au moyen d'un dispositif audio non prévu à cet usage"

- "Comment faire en sorte qu'une gentille infirmière de l'hôpital d'Avallon se transforme en margis acariâtre et agresse sauvagement Animal et Tchibidouha tranquillement en train de boire un café au service des urgences"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Mon pauvre gamin, tu n'es pas sorti de l'auberge : la Fée Rose a des fiches bien à elle qui n'existent dans aucune moto-école ni d'ailleurs chez Leroy-Merlin, Castorama ou Jardiland (j'en cite trois pour le CSA).

- "Comment tailler une haie avec un deux-roues non destiné à cet usage"

- "Comment crever les tympans d'Inazumick au moyen d'un dispositif audio non prévu à cet usage"

- "Comment faire en sorte qu'une gentille infirmière de l'hôpital d'Avallon se transforme en margis acariâtre et agresse sauvagement Animal et Tchibidouha tranquillement en train de boire un café au service des urgences"

 

Quoi ? vous vous êtes fait agresser par une infirmière ? :o Mais je ne savais pas ça ! Ou alors j'étais trop sonnée quand vous me l'avez dit et je ne m'en rappelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris a dit :

 

Quoi ? vous vous êtes fait agresser par une infirmière ? :o Mais je ne savais pas ça ! Ou alors j'étais trop sonnée quand vous me l'avez dit et je ne m'en rappelle plus

J'en suis encore traumatisé. Je crois que je me souviendrai jusqu'à la fin de mes jours de cette petite bonne femme en blouse blanche, cheveux gris, poussant un chariot d'hôpital, d'apparence inoffensive somme toute, qui nous a montré les dents en nous demandant : "Vous connaissez le nom de son père ? (le père de la Fée Rose, je précise)

- Euh... ben non...

- Et ben vous devriez !

-...

 

Pendant quelques secondes, je me suis revu en train de faire mes classes... dans la Forêt Noire... loin de mes proches... en plein hiver ! J'en fais encore des cauchemars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tchibidouha a dit :

J'en suis encore traumatisé. Je crois que je me souviendrai jusqu'à la fin de mes jours de cette petite bonne femme en blouse blanche, cheveux gris, poussant un chariot d'hôpital, d'apparence inoffensive somme toute, qui nous a montré les dents en nous demandant : "Vous connaissez le nom de son père ? (le père de la Fée Rose, je précise)

- Euh... ben non...

- Et ben vous devriez !

-...

 

Pendant quelques secondes, je me suis revu en train de faire mes classes... dans la Forêt Noire... loin de mes proches... en plein hiver ! J'en fais encore des cauchemars !

 

Mdr c'est vrai qu'on se connaissait par nos pseudos mais pas les vrais noms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

Ok, j'en déduis que vous vous connaissez tous les trois, et que vous avez du coup fait déjà des rencontre IRL ;) ?

Il y a un club c'est ça ?

 

Oui on se connait ! Tchibi, Animal et Inazumick étaient présents quand j'ai eu mon accident l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, geeker007 a dit :

Merci J'ai tout lu ! Tu t'en et bien sorti. Tu as eu plus de peur que de mal !

 

Oui je m'en suis plutôt bien sortie ! Heureusement que je suis tombée dans l'herbe :) 

 

Morale de l'histoire : faire extrèmement attention lorsque l'on début à moto et c'est valable pour après aussi hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oyé Oyé le peuple !

J'ai enfin eu mon plateau !

A pour les vérifications

B pour le parcours lent

A pour le freinage d'urgence

A pour l'évitement

B pour les fiches !!

Je suis vraiment content sachant que je ne suis pas monté sur une meule depuis 1 mois ½ !

J'ai pas eu le temps de réfléchir pour l'examen.

L'examinatrice m'a un peu fait une fleur pour les fiches car ça fait 3 mois que je ne les ai pas ouvertes (sauf ce matin en mode rom qui fait la manche au feu rouge)

Franchement je suis très très content.

J'ai posé du coup une circulation le 25 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...