Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

si je franchis pas cette étape je m'achète une varadero 125 que je repeints au couleurs de filles, type rose bonbon, fuschia, etc...

Non, ne me souhaitez pas de louper le plateau ;)

 

Yes et tu feras parti de ma team ! Tu verras, ça sera génial, on va s'amuser comme des dingues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Yes et tu feras parti de ma team ! Tu verras, ça sera génial, on va s'amuser comme des dingues

 

il y a 8 minutes, geeker007 a dit :

si je franchis pas cette étape je m'achète une varadero 125 que je repeints au couleurs de filles, type rose bonbon, fuschia, etc...

Non, ne me souhaitez pas de louper le plateau ;)

 

Vous allez finir dans le fossé avec vos conneries :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

 

Vous allez finir dans le fossé avec vos conneries :D 

 

Nan, on va finir avec une tasse de thé à la main et du vernis rose sur les ongles de pieds, tout en matant des boys band chanter à la télé  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chris a dit :

 

Nan, on va finir avec une tasse de thé à la main et du vernis rose sur les ongles de pieds, tout en matant des boys band chanter à la télé  :lol:

Ou juste faire les Beach (mauvais orthographe je sais ;) ) en se foutant de la gueule des gens, en matant des ptits culs rebondis à la piscine qu'on s'amuserait à siffler, à parler comme lolla Wesh, en buvant du champagne de luxe qu'on aura piqué à un pauvre milliardaire, en faisant du shopping et en louant un Boy qui nous porterai les achats qu'on fera (sauf les mac & cie, même pas en rêve tu me le tiens le temps que je me penche pour refaire mon lacet) avec la carte Platinium du vieux milliardaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, geeker007 a dit :

Ou juste faire les Beach (mauvais orthographe je sais ;) ) en se foutant de la gueule des gens, en matant des ptits culs rebondis à la piscine qu'on s'amuserait à siffler, à parler comme lolla Wesh, en buvant du champagne de luxe qu'on aura piqué à un pauvre milliardaire, en faisant du shopping et en louant un Boy qui nous porterai les achats qu'on fera (sauf les mac & cie, même pas en rêve tu me le tiens le temps que je me penche pour refaire mon lacet) avec la carte Platinium du vieux milliardaire !

 

Ah ah tu me fais trop rire toi ! J't'aime bien :lol:

 

il y a 14 minutes, geeker007 a dit :

PS: je vous laisse, je fais des gaufres, et ça gonfle vite !

Bisous mes ptits poulets ;)

 

Han c'est bon les gaufres ! Du coup, ça me donne envie d'en faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah tu me fais trop rire toi ! J't'aime bien :lol:

Han c'est bon les gaufres ! Du coup, ça me donne envie d'en faire :P

Dis toi que je fais ça dans mon MA-GNI-FI-QUE corps d'apollon, en tenue légère (fait 40°C derrière les fourneaux), en train de mettre la pâte dans le gaufrier, avec la musique à fond la caisse, juste pour faire chier mes voisin, bon, ok c'est du classique... Mais même !

Mon homme a acheté un modèle haut de gamme de chez Cuisin'Art, donc je le rentabilise du coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrgh merdouille ! Elles ont l'air super bonnes [emoji4]

Oui, puis 100% belges !

C'est pas qwertyjulien qui me dirait le contraire ;) !

Et encore j'en prépare une 50 aine.

C'est à mettre sur un site de rencontre si tu veux draguer:

«Bonjour!

J'ai un caractère de merde, mais je sais faire des vraies gaufres et des crêpes aussi !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geeker007 a dit :

C'est à mettre sur un site de rencontre si tu veux draguer:

«Bonjour!

J'ai un caractère de merde, mais je sais faire des vraies gaufres et des crêpes aussi !»

Ma femme a juste mit : " je sais faire des vraies gaufres et des crêpes"

 

Pour le sale caractère je m'en suis rendu compte bien après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geeker007 a dit :

Oui, puis 100% belges !

C'est pas qwertyjulien qui me dirait le contraire ;) !

Et encore j'en prépare une 50 aine.

C'est à mettre sur un site de rencontre si tu veux draguer:

«Bonjour!

J'ai un caractère de merde, mais je sais faire des vraies gaufres et des crêpes aussi !»

 

Je sais faire les crêpes et les gaufres mais je ne sais pas si j'ai un caractère de merde ! Sûrement que oui parfois :P

Par contre, je ne suis pas intéressée par un site de rencontres, mais alors pas du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, geeker007 a dit :

Nope. Pas vraiment. Je suis sorti hier et j'avoue que j'ai pas mis le nez dedans !

 

Aller go coller le nez pour réviser un peu surtout si ça fait 2 mois que tu n'as pas mis le nez dans le bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris oui, je vais m'y mettre t'en fait pas, mais ce qui me gonfle c'est que ma bestiole refuse de m'aider à me poser des questions par rapport à ça vu que lui a totalement abandonné... On était sensé le faire à deux, puis lui a tout laissé coulé...
Bwef, je vais faire ça en fin d'après midi, ça me changera que de réparer des ipads ;)

d'ailleurs, faut que je commande un écran cela dit !

quoi de prévu aujourd'hui pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, geeker007 a dit :

@Chris oui, je vais m'y mettre t'en fait pas, mais ce qui me gonfle c'est que ma bestiole refuse de m'aider à me poser des questions par rapport à ça vu que lui a totalement abandonné... On était sensé le faire à deux, puis lui a tout laissé coulé...
Bwef, je vais faire ça en fin d'après midi, ça me changera que de réparer des ipads ;)

d'ailleurs, faut que je commande un écran cela dit !

quoi de prévu aujourd'hui pour toi ?

 

Je suis allée faire mes courses à moto ce matin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...