Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Seph a dit :

Comment tu as fait pour pas voir qu'elle a modifié les schémas? ><

 

Tu connais l'identité des deux gendarmes?

 

Faut pas lâcher l'affaire, ce genre de personne doit prendre double peine.

 

Tout le monde peut faire des erreurs/bêtises mais là moindre des choses c'est d'assumer.

 

Ce genre de connasse ferait un délit de fuite si elle renverse un piéton ou elle dirait que je piéton s'est jeter sous la bagnole...

 

p**e.

Bah j’ai pas indiqué le nombre de cases cochés, et elle a rajouté une flèche rouge pour doubler 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Je comprends pas comment on peut être con à ce point-là.... La nana sait qu'il y a 2 gendarmes qui ont vu la scène et en plus qui ont relevé d'autres infractions lourdes, et elle se permet quand même d'ouvrir sa gueule alors qu'elle va perdre bien plus que si elle avait juste reconnu son tord et basta... Y a vraiment de l'éclatage de rotule qui se perd. 

 

Bon courage, toutes les circonstances sont de ton côté, fais lui mal.

Avec toutes ces années à être comme je suis, si je peux te la vengeance n’est pas un plat qui se mange dans la gueule. C’est un acte qui surgit de nulle part, auquel on ne s’y attends pas, et qui te fait tellement peur que tu pleures. 

Mais, avec elle, je vais la jouer plus fine. Elle me prends pour ce que je ne suis pas, c’est à dire un con. Je vais pas vous dévoiler ma stratégie mais (et j’ai jamais dit ça d’une gronzesse) elle va ramasser cher. Très cher. 

Je lui laisse une dernière chance aujourd’hui. Si elle ne fait rien, alors je vais mettre la machine en branle de manière à pouvoir m’acheter deux ou trois voiture neuves. Et quand je parles de voiture je parle pas des dacia (même si c’est fun :))

je vais géolocaliser la moto afin de voir où elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

Bah j’ai pas indiqué le nombre de cases cochés, et elle a rajouté une flèche rouge pour doubler 

Avec toutes ces années à être comme je suis, si je peux te la vengeance n’est pas un plat qui se mange dans la gueule. C’est un acte qui surgit de nulle part, auquel on ne s’y attends pas, et qui te fait tellement peur que tu pleures. 

Mais, avec elle, je vais la jouer plus fine. Elle me prends pour ce que je ne suis pas, c’est à dire un con. Je vais pas vous dévoiler ma stratégie mais (et j’ai jamais dit ça d’une gronzesse) elle va ramasser cher. Très cher. 

Je lui laisse une dernière chance aujourd’hui. Si elle ne fait rien, alors je vais mettre la machine en branle de manière à pouvoir m’acheter deux ou trois voiture neuves. Et quand je parles de voiture je parle pas des dacia (même si c’est fun :))

je vais géolocaliser la moto afin de voir où elle est

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Je comprends pas comment on peut être con à ce point-là.... La nana sait qu'il y a 2 gendarmes qui ont vu la scène et en plus qui ont relevé d'autres infractions lourdes, et elle se permet quand même d'ouvrir sa gueule alors qu'elle va perdre bien plus que si elle avait juste reconnu son tord et basta... Y a vraiment de l'éclatage de rotule qui se perd. 

 

Bon courage, toutes les circonstances sont de ton côté, fais lui mal.

Certains diraient « ça se tente »… )-:

 

C’est aussi (surtout en fait) pour éviter ce genre de soucis que j’ai une cam’ sur le casque.

Ça ne vaut pas preuve, mais ça permet de garder trace de l’accident, des témoins et de leur coordonnées, de l’attitude de la personne et surtout de pouvoir se fier à autre chose qu’à ses souvenirs, qui avec chute et stress peuvent être erronés voir absents.

 

Du coup je suis un peu perdu @geeker007.

Tu attendais juste au feu, puis chocapic ? O_o'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, geeker007 a dit :

Je viens donner des nouvelles. Nous avons refait 3 fois le constat (j'en ai jamais fait) avant de faire quelque chose de correct. J'ai coché la case où je dis que je suis en train de rouler, remplie ma partie et signé. Ensuite elle a rempli sa partie et a modifié le contenu de ce que j'ai fait comme schéma et du nombre de cases. Sauf que je m'en suis pas rendu compte tout de suite. En fait c'est en allant le porter à l'assurance que la responsable de mon dossier sinistre m'a engueulé me disant que j'ai signé un papier qui n'est pas bon. Sur le papier, elle dit que je lui ai fait une queue de poisson, hors, il pleuvait et je ne m'y serait pas risqué. J'ai deux gendarmes qui étaient en civil qui se portent témoin pour ma version. Je l'ai rappelé, bien qu'un peu agacé par tout ça, pour lui dire que le constat que nous avons transmis à nos assurances ne correspondait pas, et qu'il fallait le refaire. Clairement, elle m'a dit qu'elle n'avait aucunement l'intention de le refaire et qu'elle irait jusqu'au procès s'il le fallait, et qu'elle n'avait rien à perdre. Ça me fait chier de m'être fait avoir comme un bleu. Je veux bien croire que tout le monde fait des erreurs, mais de la à faire porter la responsabilité à moi qui suit clairement devant elle, c'est abusé… Sur les photos que j'ai prises on voit clairement que le point d'impact est sur la partie droite de son véhicule, pas sur le latéral. Mon assurance m'a dit qu'elle allait essayer de faire un 50/50, sauf que dans ce cas précis où deux agents assermentés sont présent et appuient ma version, ça n'allait pas lui coûter trois ou quatre mille euros, mais facilement par 7 ou 9 fois ce qu'elle estime.

J'ai essayé de lui faire entendre raison, mais rien n'y fait, elle s'en tamponne le coquillart. Je suis resté poli et courtois, et elle me prend pour un con. à mon avis c'est pas la première fois qu'elle rempli un constat…

Dans les fait (j'ai demandé à mon avocat), si nous allons en procédure, ça ira au pénal et au civil, pour les motifs suivants:

pénal car les gendarmes ont relevé 2 refus de priorité ( qui n'est pas un droit mais une obligation selon l'art R415-5), un passage au feu rouge (toujours une obligation selon l'art R412-30, et un défaut de maîtrise de véhicule, qui engendrerait:

-perte de 12 points (3x4 points) (et donc du coup, solde nul,ce qui signifie invalidation du permis au motif de solde de points nul)

-amende de 2250€ (3x750€)

-suspension de 3 ans de permis de conduire (dans le cas d'une peine maximale)

-les sinistres provoqués par une infraction au Code de la route ne peuvent faire l’objet d’une indemnisation par l’assurance, donc elle ne sera pas couverte avec son assurance, et devra payer l'intégralité des préjudices matériels et corporels à un tiers. Et comme elle est au tiers, payer la moto, et ses réparations va lui coûter…

J'hésite à mettre des photos de la moto. Demain elle va à la concession et mercredi l'expert passe.

Ça me fait chier. Je sais plus quoi en penser…

 

 

IL se peut fort bien qu'elle n'ait que de la gueule et que ce soit un coup de bluff de sa part. Comme l'évoque @Animal, elle peut croire que tu vas céder et que tu n'iras pas jusque devant les tribunaux. Si tu le peux, n'hésite pas une micro-seconde et traîne-la devant les juges. Elle mérite le pire du pire !
J'étais d'une humeur de merde et en lisant ça j'ai juste envie d'exploser la planète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kyra a dit :

 

 

IL se peut fort bien qu'elle n'ait que de la gueule et que ce soit un coup de bluff de sa part. Comme l'évoque @Animal, elle peut croire que tu vas céder et que tu n'iras pas jusque devant les tribunaux. Si tu le peux, n'hésite pas une micro-seconde et traîne-la devant les juges. Elle mérite le pire du pire !
J'étais d'une humeur de merde et en lisant ça j'ai juste envie d'exploser la planète !

 

Tu ne veux pas attendre que je revienne de vacances pour faire ça ? Merci infiniment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit :

Certains diraient « ça se tente »… )-:

 

C’est aussi (surtout en fait) pour éviter ce genre de soucis que j’ai une cam’ sur le casque.

Ça ne vaut pas preuve, mais ça permet de garder trace de l’accident, des témoins et de leur coordonnées, de l’attitude de la personne et surtout de pouvoir se fier à autre chose qu’à ses souvenirs, qui avec chute et stress peuvent être erronés voir absents.

 

Du coup je suis un peu perdu @geeker007.

Tu attendais juste au feu, puis chocapic ? O_o'

 

Exactement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, geeker007 a dit :

Exactement. 

Gonflée la conductrice. >_>

 

 

J’espère pour elle qu’elle va lâcher l’affaire. Ça vaut pas le coup d’aller perdre devant un tribunal pour quelques bricoles sur une bagnole.

Quoi que je me méfie des assurances et de la justice… j’ai un ami dont le voisin a découpé la toiture, et dont l’assurance (du voisin) demande le remboursement de frais sans rapport, juste parce que leur expert à fait un rapport bidon.

 

Certains n’hésitent pas à mettre les autres dans la merde par tous les moyens à disposition, juste pour ne pas prendre de responsabilités contraignantes.

Vraiment navrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances c'est de la merde, ils veulent bien qu'on cotisent un max mais quand il s'agit d'assumer les fautes de ceux qui cotisent, il n'y a plus personne et chacun rejette la faute sur l'autre, toujours une histoire d'argent.

 

Temps qu'il ne nous arrive rien les assureurs sont super et dès qu'il y a un accident, c'est la merde.

 

Et quand en plus tu tombes sur une personne du genre de la connasse en question, tu ne peux que avoir des envies de faire du mal aux gens. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des nouvelles à nouveau.

Bon, la moto est réparable, et le devis est chiffré à 1300€ de réparations. Demain je passerai à mon assurance pour avoir la certitude que je ne suis pas considéré comme étant en tors. Quoiqu'il en soit, j'ai obtenu 2 témoignages de personnes assermentés. Je les récupère demain. J'irai les apporter à mon assurance afin de rendre nul le constat. Elle ne veux pas jouer fair-play, alors je vais faire mieux qu'elle. Je sais me montrer fourbe, méchant, et vicieux. Elle ne sait pas à qui elle a à faire. Je sais faire mal également, juste pour montrer que j'ai été touché.

Du coup, mon concess' m'a dit que je pouvais changer de support de plaque pour un plus court.

Ma plaque d'immat' est changé pour une conforme et sans marquage de ma concession.

j'ai regardé ça et ça me tente de plus en plus. Je veux d'abord voir Rizoma, et ensuite je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, geeker007 a dit :

j'ai regardé ça et ça me tente de plus en plus. Je veux d'abord voir Rizoma, et ensuite je verrai.

 

J'irais pas mettre 185 balles dans un support de plaque... Quitte à avoir un modele court, je préfère qu'il ne se voit pas... Après si l'assurance paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Animal a dit :

 

J'irais pas mettre 185 balles dans un support de plaque... Quitte à avoir un modele court, je préfère qu'il ne se voit pas... Après si l'assurance paie...

Après réflexion je vais prendre un Support (un petit rizoma) moins cher et prendre des clignotants Led et changer ceux que j’ai. Le support fait trop ostentatoire.

il y a 51 minutes, Seph a dit :

Si c'est l'assurance qui paye pourquoi pas claquer 200 euros, sinon tu as ça:.

 

http://www.romatech.de/shop/index.php?page=categorie&cat=301

 

Faut juste choisir le bon. :)

Ah carrément, c’est genre tu m’en offre un c’est ça :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup j’ai fait un pack Support de plaque+clignotants LED(par 4)+relais pour clignotants, on est à 200€ de plus que le devis initial. 

L’assurance me met en tors à 100% car je l’ai doublé. Le problème c’est que je l’ai doublé 1 km avant l’accident, mais avec les médicaments que je prends tout me semble différent... du coup j’ai fait une contestation de constat avec les témoignages des lieutenants de gendarmerie pour appuyer ma version. 

Sinon je perds tout mon bonus...

Ça me gonfle ces histoires, elle me fout dans la merde et m’empeche D’aller bosser. J’ai des douleurs tellement intenses à la nuque que j’ai l’impression d’accoucher des cervicales. Le médecin que j’ai vu aujourd’hui m’as mis une prolongation d’arrêt d’un mois...

J’en ai ma claque. C’est désagréable de voir que les gens sont de mauvaise foi lorsqu’ils ont peur pour leur poire. Ils sont vicieux, méchant, et fourbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, geeker007 a dit :

Bon, du coup j’ai fait un pack Support de plaque+clignotants LED(par 4)+relais pour clignotants, on est à 200€ de plus que le devis initial. 

L’assurance me met en tors à 100% car je l’ai doublé. Le problème c’est que je l’ai doublé 1 km avant l’accident, mais avec les médicaments que je prends tout me semble différent... du coup j’ai fait une contestation de constat avec les témoignages des lieutenants de gendarmerie pour appuyer ma version. 

Sinon je perds tout mon bonus...

Ça me gonfle ces histoires, elle me fout dans la merde et m’empeche D’aller bosser. J’ai des douleurs tellement intenses à la nuque que j’ai l’impression d’accoucher des cervicales. Le médecin que j’ai vu aujourd’hui m’as mis une prolongation d’arrêt d’un mois...

J’en ai ma claque. C’est désagréable de voir que les gens sont de mauvaise foi lorsqu’ils ont peur pour leur poire. Ils sont vicieux, méchant, et fourbe...

 

C'est quoi le rapport entre doubler quelqu'un et le fait que cette personne te défonce l'arrière train à l'arrêt au feu rouge ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

C'est quoi le rapport entre doubler quelqu'un et le fait que cette personne te défonce l'arrière train à l'arrêt au feu rouge ? 

C’est que d’apres Elle c’est moi qui ai provoqué cette situation... or c’est pas possible de doubler et de se rabattre pile poil devant elle à un feu rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, geeker007 a dit :

C’est que d’apres Elle c’est moi qui ai provoqué cette situation... or c’est pas possible de doubler et de se rabattre pile poil devant elle à un feu rouge

 

Et l'assurance a pas pris en compte les 2 témoignages ??? La nana a filé des pots de vin à ton assurance ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Et l'assurance a pas pris en compte les 2 témoignages ??? La nana a filé des pots de vin à ton assurance ou quoi ??

Pas encore, je dois attendre que mon dossier soit un peu plus avancé, et en plus c'est l'été donc les gens sont en congés et donc moins de personnel. Quoi qu'il en soit si l'assurance ne me donne pas raison, ça sera CLCV, 60 milions de consommateurs, et la FFMC vers qui je demanderai de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, geeker007 a dit :

Pas encore, je dois attendre que mon dossier soit un peu plus avancé, et en plus c'est l'été donc les gens sont en congés et donc moins de personnel. Quoi qu'il en soit si l'assurance ne me donne pas raison, ça sera CLCV, 60 milions de consommateurs, et la FFMC vers qui je demanderai de l'aide.

 

Et plainte contre la nana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, geeker007 a dit :

Je sais pas si ça fera avancer les choses. Tant que possible (je sais que c'est utopique) je veux rester calme et ne pas m'énerver, je passe déjà des nuits de merde à cause des cervicales.

 

Bah en même temps, c'est de de la falsification ce qu'elle a fait sur le constat. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...