Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

Bon, je sors du concessionnaire, la moto ne sera pas prête avant la mi mai car Honda ne fera plus de bradage pour les modèles type Cb650 car une moyenne de 26 000 véhicules en France uniquement sur les 3 millions sont bridés. De facto, ils arrêtent ça et les personnes qui veulent brider doivent attendre. 

Encore et encore de l'attente !

À voir si mon concessionnaire peur faire pression pour l'avoir plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sors du concessionnaire, la moto ne sera pas prête avant la mi mai car Honda ne fera plus de bradage pour les modèles type Cb650 car une moyenne de 26 000 véhicules en France uniquement sur les 3 millions sont bridés. De facto, ils arrêtent ça et les personnes qui veulent brider doivent attendre. 

Encore et encore de l'attente !

À voir si mon concessionnaire peur faire pression pour l'avoir plus vite !

Euh.... c'est pas un peu du foutage de gueule de la part de ton concessionnaire à te faire poireauter comme ça?

Je pense que je perdrai patience là... parce que passer de mi fevrier à mi mai hein ... voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... c'est pas un peu du foutage de gueule de la part de ton concessionnaire à te faire poireauter comme ça?

Je pense que je perdrai patience là... parce que passer de mi fevrier à mi mai hein ... voilà quoi.

Bah je lui ai dit. En plus c'était pas le vendeur que j'ai à l'accoutumé. Je lui ai dit "en fait vous attendez que je paye pour commander ?"

"Ah non, c'est juste que Honda arrête ce produit"

"Et vous avez pas prévu le coup ?"

"..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je lui ai dit. En plus c'était pas le vendeur que j'ai à l'accoutumé. Je lui ai dit "en fait vous attendez que je paye pour commander ?"

"Ah non, c'est juste que Honda arrête ce produit"

"Et vous avez pas prévu le coup ?"

"..."

Mais tu n'as pas signé un.bon de commande avec une date de livraison mentionnée dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et me revoici, après de longues semaines d'attente pour vous annoncer une nouvelle !

Depuis l'achat de la moto, les délais de préparations sont décalés de semaines en semaine, et ça a tendance à vraiment m'agacer. Ils s'avancent sur des dates qu'ils ne sont pas capable de tenir.

Ils devaient me rappeler il y a deux jours. Pas fait.

Je rappelle ce matin avant le travail et ils me disent que la moto ne sera pas prête avant jeudi prochain. Le problème c'est que je jeudi c'est une grosse journée, 8h-20h.

"Dans ce cas vendredi matin"

"Je ne peux pas, je commence à 10h et finis à 18h, quand vous fermez"

"Dans ce cas mardi de la semaine d'après ?"

Je sais plus quoi faire, je me sens pris pour un Pigeon, t'as payé tu te casse et t'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas la MO sur la prochaine révision offerte ? Oo

C'était quand à la base la date de livraison prévue ?

Avant le 15, donc techniquement jusqu'au 15.

Et là ça passe au 17.

De toute façon je leur ferai comprendre que je veux une compensation. Ils ont la pièce mais ne veulent pas la monter maintenant.

Je suis déçu. Le vendeur est génial, mais les gars de l'atelier c'est tout l'inverse.

Il a présenté plusieurs fois ses excuses en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

Avant le 15, donc techniquement jusqu'au 15.

Et là ça passe au 17.

De toute façon je leur ferai comprendre que je veux une compensation. Ils ont la pièce mais ne veulent pas la monter maintenant.

Je suis déçu. Le vendeur est génial, mais les gars de l'atelier c'est tout l'inverse.

Il a présenté plusieurs fois ses excuses en plus.

 

J'ai un peu la même dans ma concess' c'est pour ça que je ne le ferais plus jamais bosser sur ma moto (hors problème sous garantie).

Ne lâche rien. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope mais je parle pas de mail mais bien de lettre, à l'ancienne, ça passe mieux. [emoji6] 

 

http://moto.honda.fr/motorcycles/owners/apres-vente/qualite-du-service.html

OK très bien. Merci du lien !

Je n'ai pas d'obligation d'entretien chez eux uniquement que pour les problèmes en garantie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, geeker007 a dit :

OK très bien. Merci du lien !

Je n'ai pas d'obligation d'entretien chez eux uniquement que pour les problèmes en garantie, non ?

 

C'est ça. Même si tu fais l'entretien toi-même proprement, légalement la garantie ne peut pas sauter (sauf si c'est la cause de la panne) mais ça aide quand même à la revente de les faire faire par des pro.

Hormis la révision de 1000kms, le reste a été fait chez mon garagiste habituel qui est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça. Même si tu fais l'entretien toi-même proprement, légalement la garantie ne peut pas sauter (sauf si c'est la cause de la panne) mais ça aide quand même à la revente de les faire faire par des pro.

Hormis la révision de 1000kms, le reste a été fait chez mon garagiste habituel qui est top.

À partir du moment où j'ai les facture d'entretien c'est bon non ?

Puis bon, leur chef d'atelier est un connard, de toute évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...