Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

Le 18/06/2016 à 21:43, Chris a dit :

 :lol: Voilà tu as flanqué la trouille au frangin 

 

T'inquiète non, encore c'est bon enfant, mais quand vraiment on me gonfle, je peux être aussi acide que de la sulfure !

 

Le 18/06/2016 à 21:44, lelillois a dit :

Non non, sans façon :)

Tu es resté au franc?

Non, mais vraiment, je viens de croiser une tripoté de bonhommes qui à eux 15 n'avaient même pas le Q.I d'une éponge morte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

Non, mais vraiment, je viens de croiser une tripoté de bonhommes qui à eux 15 n'avaient même pas le Q.I d'une éponge morte !

 

Mieux vaut ne pas traîner dans les rues de certaines villes en ce moment... et je sais de quoi je cause :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

Chaque jour, il y a 30 morts sur les routes. Moi, je roule sur le trottoir, c'est plus sur :)

Je confirme, à chaque fois que je prends la route je croise au moins un mort.

À force ça mine… )-:

 

(Attention, image choquante.)

Révélation

ob_7c7d2f_herisson-depouille.jpg

Snif snif. )'':

 

Allez… pour se remonter le moral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit :

Je confirme, à chaque fois que je prends la route je croise au moins un mort.

À force ça mine… )-:

 

(Attention, image choquante.)

  Révéler le texte masqué

ob_7c7d2f_herisson-depouille.jpg

Snif snif. )'':

 

Allez… pour se remonter le moral.

 

Je te posterai bien le chat mort que j'ai vu, mais je l'ai récupéré et vidé pour en faire une chapka !

Nan, j'déconne, je roulais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en rajoute une couche aujourd'hui. J'ai envoyé mon MacBook Pro Retina en réparation… Et oui, chez Apple en plus. À vrai dire c'est l'assurance qui paye pièces et main d'œuvre, alors je ne vais pas me priver, pour ce que je leur lâche par mois... Du coup j'hésite pour un ssd,128 GO  pour ce que je vais en faire ça sera pareil que mon iPad; trop petit. J'ai besoin d'un minimum de 500 Go, du coup je cherche un autre SSD. j'en ai peut-être trouvé un de marque OWC un Aura pro, mais j'hésite… Quelqu'un a éventuellement essayé cette marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, j'ai une nouvelle à vous annoncer; il y a quelques temps je m'étais inscrit pour faire une session de roulage avec iCasque au circuit du Luc le 7 juillet.

J'ai presque les larmes qui me sont montés aux yeux en plus !

Là je sens que j'aurai mon permis moto, il le faut j'en suis sûr et certain !

Le 30 c'est très bientôt (jeudi prochain en fait…) et j'espère que je pourrais passer ma circulation des le 5 comme ça, j'aurai moyen d'emprunter une moto A2 pour y participer ;)

Je suis heureux, putain tu rends compte @Chris à quel point ça met a pression quand même ;), puis au plus vite je l'ai, au plus vite je passe te voir !

@Luvwahraan et @Chris auront droit à des photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, geeker007 a dit :

Mes amis, j'ai une nouvelle à vous annoncer; il y a quelques temps je m'étais inscrit pour faire une session de roulage avec iCasque au circuit du Luc le 7 juillet.

J'ai presque les larmes qui me sont montés aux yeux en plus !

Là je sens que j'aurai mon permis moto, il le faut j'en suis sûr et certain !

Le 30 c'est très bientôt (jeudi prochain en fait…) et j'espère que je pourrais passer ma circulation des le 5 comme ça, j'aurai moyen d'emprunter une moto A2 pour y participer ;)

Je suis heureux, putain tu rends compte @Chris à quel point ça met a pression quand même ;), puis au plus vite je l'ai, au plus vite je passe te voir !

@Luvwahraan et @Chris auront droit à des photos :P

 

Oh que je suis contente pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, geeker007 a dit :

@Luvwahraan et @Chris auront droit à des photos :P

Des photos ?! Owi owi owi (et owi aussi, un peu) ! \o/

 

il y a 32 minutes, geeker007 a dit :

Mes amis, j'ai une nouvelle à vous annoncer; il y a quelques temps je m'étais inscrit pour faire une session de roulage avec iCasque au circuit du Luc le 7 juillet.

J'ai presque les larmes qui me sont montés aux yeux en plus !

Là je sens que j'aurai mon permis moto, il le faut j'en suis sûr et certain !

Le permis c’est sûr que tu l’auras. (-:

Quelle moto tu emprunterais du coup ?

 

il y a 32 minutes, geeker007 a dit :

Je suis heureux, putain tu rends compte @Chris à quel point ça met a pression quand même ;), puis au plus vite je l'ai, au plus vite je passe te voir !

*tousse* j’suis à côté *tousse tousse*

Te mets pas trop la pression quand même. (-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luvwahraan tu voudrai pas aussi que je passe te voir à tous hasard ?

On peut passer avec @Chris, elle te fera des mèches, moi je m'occuperais de l'épilation des soucils et des poils de barbe ;)

 

Par rapport à la moto;

j'hésite entre:

- Honda CB500f (une moto identique à la moto-école)

- Triumph Street Triple 675 R. bien évidemment, il y a le coût de l'assurance...

 

PS: je suis prêt à faire 5 heures de route pour @Chris, et comme t'es à côté, je peux bien te voir aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, geeker007 a dit :

@Luvwahraan tu voudrai pas aussi que je passe te voir à tous hasard ?

On peut passer avec @Chris, elle te fera des mèches, moi je m'occuperais de l'épilation des soucils et des poils de barbe ;)

 

Par rapport à la moto;

j'hésite entre:

- Honda CB500f (une moto identique à la moto-école)

- Triumph Street Triple 675 R. bien évidemment, il y a le coût de l'assurance...

 

PS: je suis prêt à faire 5 heures de route pour @Chris, et comme t'es à côté, je peux bien te voir aussi ;)

Hihihi.

Tu as vu juste. (-:

 

Euh… l’épilation, le vernis tout ça tout ça pas de soucis.

Mais les mèches et la barbe nan nan nan ! é_è C’est sacrement sacré. d-:

 

Oh une triple… Monsieur à bon goût.

La nouvelle CB500 j’ai bien aimé (autant qu’on peut apprécier un roadster quand c’est pas le genre sur lequel on est bien) ; relativement léger et pas du tout piègeuse.


5h ? J’en conclue que tu prends pas l’autobeurk.

N7 powa ! \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit :

 

Hihihi.

Tu as vu juste. (-:

 

Euh… l’épilation, le vernis tout ça tout ça pas de soucis.

Mais les mèches et la barbe nan nan nan ! é_è C’est sacrement sacré. d-:

 

Oh une triple… Monsieur à bon goût.

La nouvelle CB500 j’ai bien aimé (autant qu’on peut apprécier un roadster quand c’est pas le genre sur lequel on est bien) ; relativement léger et pas du tout piègeuse.


5h ? J’en conclue que tu prends pas l’autobeurk.

N7 powa ! \o/

 

J'adore le sifflement qu'elle fait, c'est un régal, d'ailleurs un de mes amis veut la vendre, il est devenu citadin communautaire…

Une barbe rousse c'est tellement mignon.
Merci mais non, pas d'autoprout !

je vais m'acheter un casque bluetooth rapido je pense, les premier prix iront bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, geeker007 a dit :

J'adore le sifflement qu'elle fait, c'est un régal, d'ailleurs un de mes amis veut la vendre, il est devenu citadin communautaire…

Une barbe rousse c'est tellement mignon.

C’quoi un citadin communautaire ?

C’est un gus qui n’a plus de permis ? S-:

 

C’est aussi le sifflement qui fait que j’apprécie la chose.

Ça change des « poum poum » et autres « vrouar » que j’ai l’habitude d’entendre.

 

Barbe rousse ?

Où ça ? Toi ? O-:

 

[Édition]

Tu as raison, l’autocrade c’est naze, ça casse des motos. ^^'

 

 

Modifié par Luvwahraan
Les traces de pneus disparaissent, de bitume, jamais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citadin communautaire -> Mec utilisant les transports en communs.

Il a passé son permis il y a 3 ans, lors du passage de la loi A AM A2

Non, toi, on va la teindre en roux. et on fera mes cheveux aussi . Comme ça roux avant et roux arrière ;)

Quoiqu'il faut que je fasse gaffe, si mon mec me lit il va être aussi excité qu'une rom au salon de la caravane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolito a dit :

permis A2 pour moi et CB 500 X (soit même moteur que CB500 F, et j'ai passé mon permis dessus) 

 

Moteur coupleux, ça reprend partout, ça tape pas à moins d'etre en dessous des 1500 tr/min , puissance raisonnable, ne fait pas peur, mais faut regarder le compteur pour voir que ça monte vite. 

Je confirme. Je me suis rendu compte de la vitesse à moto-école, le moniteur m'avais dit de mettre du rythme du coup bah j'ai mis un peu de gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolito a dit :

mais faut regarder le compteur pour voir que ça monte vite. 

il y a 6 minutes, geeker007 a dit :

Je confirme. Je me suis rendu compte de la vitesse à moto-école, le moniteur m'avais dit de mettre du rythme du coup bah j'ai mis un peu de gaz...

Ah bon ?

J’avais pas trouvé ça mirobolant. Ceci dit j’suis pas nerveux de la main droite, ça doit pas aider. ^^

 

 

il y a 23 minutes, geeker007 a dit :

Non, toi, on va la teindre en roux. et on fera mes cheveux aussi . Comme ça roux avant et roux arrière ;)

En plus je pourrais, il me reste un paquet de henné naturel.

Ah non, j’reste sur mes deux roues ! (-:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit :

Ah bon ?

J’avais pas trouvé ça mirobolant. Ceci dit j’suis pas nerveux de la main droite, ça doit pas aider. ^^

En plus je pourrais, il me reste un paquet de henné naturel.

Ah non, j’reste sur mes deux roues ! (-:

 

Je suis ambidextre et plein de vigueur !

Chiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2016 à 20:47, geeker007 a dit :

Mes amis, j'ai une nouvelle à vous annoncer; il y a quelques temps je m'étais inscrit pour faire une session de roulage avec iCasque au circuit du Luc le 7 juillet.

J'ai presque les larmes qui me sont montés aux yeux en plus !

Là je sens que j'aurai mon permis moto, il le faut j'en suis sûr et certain !

Le 30 c'est très bientôt (jeudi prochain en fait…) et j'espère que je pourrais passer ma circulation des le 5 comme ça, j'aurai moyen d'emprunter une moto A2 pour y participer ;)

Je suis heureux, putain tu rends compte @Chris à quel point ça met a pression quand même ;), puis au plus vite je l'ai, au plus vite je passe te voir !

@Luvwahraan et @Chris auront droit à des photos :P

 

Ah on a les mêmes dates pour l'exam ;)

Par contre ça ne risque pas d'être un peu juste deux jours comme délai après le passage de la circu pour avoir le résultat ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...