Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

 

Coquille dans le texte !

 

Où ça ?

 

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

À voir ,mais quand je l'aurai !

Tu as la ligne termignoni aussi ?

 

Ligne Termi

Garde roue AV/AR imitation carbone Honda

Saute vent noir Ermax

Capot de selle Honda

Support de plaque Chaft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, geeker007 a dit :

Ça y est, moto réservée, mais pas disponible avant le salon du deux roues, et j'ai aussi commandé un tanklock Givi ST602, celui là -> précisément 81baRtb5hBL._SL1500_.jpg

Il remplacera également mon sac à main, qui commence à se faire vieux; il a tout de même 5 ans...


T'as pas pu te le faire offrir par la concess' ? T'as pensé au support Tank Lock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :


T'as pas pu te le faire offrir par la concess' ? T'as pensé au support Tank Lock ?

Ils ne l'ont pas. la moto est déjà équipée du  support BF conçu pour ;).

Du coup je l'ai commandé sur Amazon, et perso, vu comment j'ai tiré sur la corde pour le tarif, je ne me suis pas offusqué de dépenser 80€ dans ce produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

Ils ne l'ont pas. la moto est déjà équipée du  support BF conçu pour ;).

Du coup je l'ai commandé sur Amazon, et perso, vu comment j'ai tiré sur la corde pour le tarif, je ne me suis pas offusqué de dépenser 80€ dans ce produit ;)

 

C'est bête, à 1 semaine près, tu pouvais profiter de la vente privée sur Motobuykers des produits Givi, ils en font assez régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, geeker007 a dit :

Ça permet de les payer moins de 80€ ?

Notamment pour le modèle que je cherche ?

 

Tout dépend ce qu'ils ont en stock mais oui. Je crois que ton modèle était à 55-60€ quand je l'ai vu.

 

Par contre, comme pour toutes ventes privées, tu sais jamais trop en avance ce qui va tomber. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend ce qu'ils ont en stock mais oui. Je crois que ton modèle était à 55-60€ quand je l'ai vu.

 

Par contre, comme pour toutes ventes privées, tu sais jamais trop en avance ce qui va tomber. 

D'accord. Ok. Au pire je regarde sur la vente privée ce que ça peut donner, mais pas garantie. Comme c'était le dernier je l'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la souple c'est que tu peux la tasser un peu pour gagner en place mais c'est moins solide que celle que tu prends, par définition.

Pardon, je veux dire entre la premier que j'ai acheté et le tanklock. Je vais pas m'amuser à acheter les deux [emoji4]

La solide me plait plus car je peux l'utiliser comme sac à main [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais celui que t'as acheté est aussi à système TankLock.

Oui tout à fait. D'abord je teste le simple magnétique et ensuite le tanklock (même s'il est quasiment évident que je passerai sur le tanklock pour tous les jours, je cherche un volume spécifique. Pas un modèle particulier. C'est pour ça aussi que j'ai acheté la première sacoche de réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

Oui tout à fait. D'abord je teste le simple magnétique et ensuite le tanklock (même s'il est quasiment évident que je passerai sur le tanklock pour tous les jours, je cherche un volume spécifique. Pas un modèle particulier. C'est pour ça aussi que j'ai acheté la première sacoche de réservoir

 

Comme je t'avais dis, il y a des chances que tu regrettes cet usage. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...