Aller au contenu

Présentation de ThéoLem


Mot'Fast

Messages recommandés

Salut a tous !!! :D

 

Je suis motard depuis très peu ( environ 1 mois ) et j'ai ENFIN réalisé mon rêve en m'achetant ma Derbi DRD de 2014 ( eh oui une charrette :D:D:D )

Je pense passer mon permis 125cc l'année prochaine, et donc m'acheter une Husqvarna smr 125cc avec un pot Akrapovic ( le TOP du TOP :D )

 

Je vais faire du MotoVlog très bientôt, j'ai acheter un dictaphone Philips DVT 1100, et un micro Zalman ZMMIC1, parce que je possédais le Boya LM20 et le son saturait en étant brancher au dictaphone, en lisant un sujet sur ce forum j'ai vu qu'avec un casque de cross ( la PIRE chose en motovlog <_< ) le Zalman fonctionnait de folie :D 

 

 

 

En tout cas je suis très heureux d'avoir découvert ce site :)

 

 

V les motards

 :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MrSnakie a dit :

Heyy, un copain en 50, z1MLBHW.gif.

Bon courage pour ton permis et hâte de voir ton 1er motovlog. ;)

Concernant le Boya LM20, je l'utilise avec un casque cross actuellement et je n'ai aucun problème de saturation. :P

Merci, et pour le micro j'ai commander le Zalman je verrais ce que cela donne, je trouverais bien une solution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheoLem !! :)

Bienvenue à toi dans le fantastique monde des motards !!!! :P

Bon, j'espère que tu es bien équipé et que ta conduite et responsable...............? ;) Sinon, fessée cul nu mdrrrrrr !!!!

Tu dois avoir hâte de passer ton permis 125 cc toi lol !!! (vu la moto que tu veux à tous prix)

PATIENCE.....profite de ta 50 cc pour bien te faire la main, et prendre le temps d'appréhender au mieux les risques et dangers de la route à moto !! 

L'expérience quoi....^_^

A bientôt mec !!! V à toi et surtout..............RIDE SAFE !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut TheoLem !! :)

Bienvenue à toi dans le fantastique monde des motards !!!! :P

Bon, j'espère que tu es bien équipé et que ta conduite et responsable...............? ;) Sinon, fessée cul nu mdrrrrrr !!!!

Tu dois avoir hâte de passer ton permis 125 cc toi lol !!! (vu la moto que tu veux à tous prix)

PATIENCE.....profite de ta 50 cc pour bien te faire la main, et prendre le temps d'appréhender au mieux les risques et dangers de la route à moto !! 

L'expérience quoi....^_^

A bientôt mec !!! V à toi et surtout..............RIDE SAFE !!! 

Merci :D 

Je suis équipé (gants, casque + masque, veste ) et je respecte le code ;)

Et oui j'ai hate de pouvoir passer mon permis 125, j'ai gouter a la moto, et je ne peux plus m'en passer :D

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...