Aller au contenu

Présentation de Elsass Rider


Elsass Rider

Messages recommandés

Bonjour, Je m'appelle Guillaume, Je suis de la région de Haguenau, et j'évolue sur un Yamaha R6 de 2004.

Je propose quelques vidéos de balades via des groupes moto sur la région, ou juste entre vous et moi.

J'ai une chaine Youtube modeste, ou vous trouverez le lien ici : https://www.youtube.com/user/guigui57230

Je ne suis pas un pro, et je ne compte pas le devenir, je progresse aussi bien en moto, qu'en montage à mon rythme, ou plutôt celui que m'impose ma vie.

Je suis papa d'un petit Raphaël qui fêtera ses 1 ans d'ici peu, et je suis marié ( pas de chance les gars...)

Je viens de me faire un gros kiff, je me suis acheté une maison.

Voila en gros ce qui résume ma vie. Ah,  aussi, je suis logisticien, et comme je ne travaille que du matin, j'ai le temps l'apres midi pour rouler quand il ne pleut pas ou autre...( grêle, chute de rocher de 15 mètres, astéroïdes(si si)...)

voici aussi le lien de ma page Facebook, la ou je partage un peu tout, c'est a dire, les annonce de copains qui roulent, les annonce bon coin ( moto only ) et des photos/vidéos balade, Vlog le tout, en rapport avec la moto, bien sur.

J'aime se que je fais, et cela me procure du plaisir a le partager.

https://www.facebook.com/guigui57230/

Je vous remercie d'avoir lu jusque la, et vous souhaite, bon vent.

Elsass Rider

13320792_553120151548417_2713761172256130121_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elsass Rider !! :)

Très belle photo style "vieillie" !! Ça donne un effet bien cool.....

Sympa ta présentation également !! Tu as l'air humble......belle qualité..... ;)

La bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial....

A bientôt mec !! V à toi et surtout.................RIDE SAFE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2016à19:57, the biker spirit a dit :
Il y a 23 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Elsass Rider !! :)

Très belle photo style "vieillie" !! Ça donne un effet bien cool.....

Sympa ta présentation également !! Tu as l'air humble......belle qualité..... ;)

La bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial....

A bientôt mec !! V à toi et surtout.................RIDE SAFE !!!

 

Bienvenue à toi l'ami :) 

Merci ! a bientôt sur les route, Ride safe, je mets ce message sur toutes mes vidéos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami Allemand  et bienvenu a toi, 

 

Je me permet car j'ai de la famille à Haguenau et j'adore cette blague de mauvais goût ! Haha. Serait ce une forme de jalousie des routes alsaciennes et autres cols en tout genre ? Peut être :D

sinon la R6 est carrément  sympa. 

 

Un ami Lorrain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sabrotte a dit :

Bonjour ami Allemand  et bienvenu a toi, 

 

Je me permet car j'ai de la famille à Haguenau et j'adore cette blague de mauvais goût ! Haha. Serait ce une forme de jalousie des routes alsaciennes et autres cols en tout genre ? Peut être :D

sinon la R6 est carrément  sympa. 

 

Un ami Lorrain :P

Salut, je ne sais que trop quoi te repondre, mon coeur est partagé entre rire jaune, et retour a l'envoyeur. donc en cas de doute... je ne dirais rien ;) ( en fait je m'en fou, je ne suis même pas français ! ) bisous sur les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elsass Rider a dit :

Salut, je ne sais que trop quoi te repondre, mon coeur est partagé entre rire jaune, et retour a l'envoyeur. donc en cas de doute... je ne dirais rien ;) ( en fait je m'en fou, je ne suis même pas français ! ) bisous sur les fesses.

Haa Bah j'accepte le bisou sur les fesses ! Mdr ! 

Non mais je suis mauvaise langue ma nouvelle monture à été achetée en Alsace, je serais donc immatriculé 68 pendant un moment :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...