Aller au contenu

Drift / Magicam


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

Salut les loulous,

 

Pour la vidéo je tourne avec deux cams fixées sur les casques:

- une drift HD720p

- une Magicam AEE SD22

 

Les avantages, sans rentrer dans les détails, sont:

- le prix abordable (sur ebay en état neuf j'ai eu la drift à $80 et la magicam à $120).

- pour la drift, la lentille rotative et sa forme fine

- pour la magicam, la qualité comparable à go pro mais un max d'accessoires de base (dont une batterie supplémentaire)

 

See you guys!

 

Petite vidéo sur la drift:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la magicam vs go pro c'est juste du marketing. En fait la magicam ancien modèle à, selon de nombreux tests, la même qualité que l'ancienne go pro. Donc je suppose que les deux nouveaux modèles des deux marques se valent aussi.

Après le truc c'est que la magicam, pour moins cher que la go pro, vient avec plus d'accessoires. Pourquoi? Parce que go pro c'est marketing et fabriqué aux US alors que magicam c'est moins connu et fabriqué en Chine...

 

See you guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,je pense que la magicam a une image moins colorée que la Gopro enfin je trouve ps :il faut dire aussi que je regarde les vidéos sur un écran HD de 50 pouces donc les défauts je les vois très bien mais ils sont vraiment minimes entre les deux et pour le prix il n'y a pas photo ^^, la magicam est vachement moins chère, il faudrait comparer l'autonomie et l'option des deux cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en regardant les vidéos sur un écran géant tu dois bien voir le moindre défaut ^^

Après je ne sais pas exactement les différences si ce n'est le contraste moins bon pour la magicam il me semble mais quoiqu'il en soit les autres différences doivent être minimes. Ceci dit il y a pas mal de comparatifs poussés qui ne sortent pas de différences justifiant réellement l'écart de prix. Après pour l'automomie il ne faut pas se mentir la go pro doit être au bas de l'échelle de toutes les caméras.

 

See you guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info rapide:

 

http://blog.fxmodelrc.com/index.php/2013/04/19/nouvelles-cameras-magicam-de-aee-la-releve-des-gopro/

http://www.ridekulture.com/2013/06/01/test-pnj-sd21camera-embarquee-avis/

 

Après il y a beaucoup de modèles go pro et magicam différents et de nombreux comparatifs sont disponibles. Là j'ai mis les deux premiers que j'ai trouvé.

 

See you guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...