Aller au contenu

4. frenchiz

frenchiz

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/06/2020 dans toutes les zones

1. Salut les copains, Je repasse un ptit coup sur ma présentation pour la mettre à jour avec les dernières nouvelles du front ! J'ai fini par vendre aussi le XJR il y a 10 jours, après avoir fini de l'équiper haha, ça devient une mauvaise habitude. J'adore cette meule mais au final, j'en ai refait le tour et j'attendais davantage de la moto, besoin de plus de watts, de nouvelles sensations, d'un nouveau défi, d'apprendre de nouvelles choses : bref, vivre une nouvelle expérience et chambouler un peu mon confort. J'en parle un peu sur mon blog pour les curieux. La meule, la voici, et elle fait pas dans la dentelle !... Accueillez en grande pompe ce K1300R Special Edition de 2012, suréquipé pour voyager très vite et très loin
    2 points
  2. J-P Motard

L'Animalerie !

Salut les jeunes ! Aujourd'hui balade au lac de Pannecière. Il fait très chaud !!
    2 points
  3. frenchiz

Présentation de frenchiz

Bonjour à tous, Je me présente Alexandre, 26 ans, j'habite à Strasbourg et je travaille dans l'informatique. Mes deux passions, les jeux vidéos et la moto. Mais ce qui nous intéresse c'est la moto. J'ai passé le permis A2 en 2015 pour m'acheter ma première moto : Honda CB 500X. Au bout de 6 mois, sortie de virage, 1 semaine en soins intensifs. Je décide de changer de moto et j’achète une Triumph TIGER 800 XR bridée en 2016 que je garde jusqu’à mon permis A. Ma première moto gros cube, une magnifique Triumph THRUXTON 1200 R, un son de folie, un design magnifique. Mais une moto me faisait de l’œil depuis toujours : L'Africa Twin CRF 1000, je l'ai gardé un an puis j'ai dû acheter une voiture, donc je l'ai vendu. 4 mois plus tard, je me suis acheté une CB 500 (1994) car ça me manquait trop de ne plus faire de la moto. (Je l'ai toujours.) Il y a deux semaines, j'ai décidé de me racheter un voyageuse pour voyager avec ma conjointe, un VFR 800 VTEC (2013). J'aime voyager, je roule toutes l'année, sous pluie, neige etc.. A la prochaine sur le forum ou sur les routes.
    1 point
  4. C'est ce que je fais, sans valises. Mon sac fait 40L. A deux avec un sac de 60L et un sac de 40L on part en camping avec tout notre matos. On en reparlera sans doute dans un topic dédié. Voir une section dédiée aux road trip hein @TikkY, voir un article de blog...
  5. CrokoRoadTriper

L'Animalerie !

Ouais, je me suis décidée pour enfin pouvoir essayer des grosses motos vu que je n'ai pas du tout l'intention de changer la mienne XD
  6. Renoufle

Passerelle ?
    1 point
  7. Non mais on a pas la même utilisation non plus hein ! Perso je trimbale tous les jours le PC portables, parfois ma bouffe du midi, etc ... Pour les balades je suis d'accord que ce sac n'aura que peu d’intérêt !
  8. Jo Lapoule

Présentation de frenchiz

Bienvenue J'allais dire la même chose
  9. lelillois

Le topic des raleurs :)

Bah je sais pas, on verra
  10. Suricat B

Présentation de frenchiz

Hello Alexandre bienvenue sur le forum
  11. Canon Fou

L'Animalerie !

Affirmatif ! Mais c'est marrant comme cette supermot' transforme les gens. Dimanche je suis allé faire un tour avec un amis de la famille, la soixantaine, sérieux avec sa Tiger 1050. Et ben quand on a échangé, après quelques petites minutes pour prendre en main ma 650, c'était plus le même ! Je devais cravacher sa Tiger pour pouvoir le suivre en sortie de village et dans les portions sinueuses D'ailleurs quand on s'est arrêté, il me fait: ouais ça va bien, mais on est d'accord que ton compteur indique trop haut ? - Non non, il va juste, c'est toi qui était motivé d'un coup
  12. 1 point
  13. sextius

Bienvenu ici ! Belles motos
  14. Renoufle

Bourrin !
  15. Animal

Salut à toi !
    1 point
  16. Bien le bonjour ! Bienvenue ici !
  17. Bonjour à tous, Cela fait 5 ans que je fais de la moto et que je regarde des vidéos Youtube de moto, tests, motovlog, reportage etc... Il y a deux semaines j'ai décidé de sauter le pas, en allant chercher ma nouvelle moto à 500km de là, j'ai pris ma go pro et j'ai filmé mon retour. Ma première vidéo est née : Merci encore au forum pour les tutos et conseil sur SONY VEGAS PRO. C'est ma première vidéo, si je pouvais avoir des avis, des critiques, cela serait parfait pour m'améliorer N'hésitez pas à vous abonner, ça ferait super plaisir : https://www.youtube.com/channel/UCc-MgoWiwyJDWnSMjOnmAwQ Je compte faire pas mal de vidéo des balades dans les cols vosgiens en VFR 800 ou CB 500, road-trip cet été en duo jusqu'au Mont Saint-Michel ! A plus sur la route
  18. J-P Motard

L'Animalerie !

Salut la jeunesse ! J'ai bien fait d'aller rouler samedi parce que je crois qu'il va faire chaud sous le blouson cette semaine
    1 point
  19. Elle est en ligne !! Sur les Traces de Anne-Frane Dautheville ! A voir absolument, que l'on aime la moto ou pas, son récit est tout simplement fabuleux !! Partagez en masse, que tout le monde sache qui est cette héroïne française !
  20. Joyeux anniversaire !
  21. lelillois

Le topic des raleurs :)

Je me suis inscrit depuis début mars au Honda Tour supposé faire étape à Seclin le week-end prochain. Et heureusement que je suis retourné sur le site par hasard puisque l'étape a été annulée. Et bien entendu, ils ne prennent même pas la peine de t'envoyer ne serait-ce qu'un simple mail pour te prévenir. Du coup bah j'achèterai pas une Africa Twin adventure sport