Aller au contenu

EldaRider

10 843

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2018 dans toutes les zones

1. Animal

L'Animalerie !

Le mien il surtout prédateur de la bouffe que l’on prépare, genre la gâteau de noel il a bien apprécié, avant nous en plus
    3 points
  2. mpcla

L'Animalerie !

Oui, sa ne fonctionne que sur mur et palissade... Et on est peu être pas sur le meme format de bestioles :
    3 points
  3. Toune

aïe
  4. J-P Motard

L'Animalerie !

Notre chat un jour s'était emparé du poulet roti, qui venait juste d'être sorti du four, pendant nos quelques minutes d'inattention. Il s'est pris une rouste, enfin pareil que ce que l'on pouvait se prendre, le chat était traité à égalité avec les 5 mômes que nous étions ! J'ai eu aussi un chien, un Colley et mon frère un Saint Bernard. Y a pas à dire quand un gros te parle tu écoutes !
  5. mpcla

L'Animalerie !

Il y a des solutions pour qu'il puisse prendre l'air, mais que sa se limite a notre jardin. Perso, j'ai 2 maines coon, 1 male et 1 femelle, on a déjà essayé de me tirer mon mâle qui n'est pas farouche du tous dans mon précédent logement, manque de pot, le connard qui était rentré par effraction dans mon jardin et tombé nez a nez sur moi car je sortais me griller un ... à ce moment, j'ai choppé une pelle qui trainé a coté du potager, lui ait couru après et a déguerpi comme un lapin en se cassant méchamment la gueule en voulant franchir le grillage au fond du jardin... Dans mon cas, c'est un peu particulier, on grille tous de suite que j'ai des chats qui valent du ponion puisqu'ils sont bien plus imposant que toute les autres races... Bref j'ai mis ce système là dans ma nouvelle maison : On fixe ça sur les palissades, le chat tente une fois, puis 2 puis 3 et à la longue laisse tombé car se casse a chaque fois la figure... J'ai eu un mal fou a trouver le système par contre et ait dut directement acheter au pays bas via un distributeur agréé et c'est pas donné, j'en ai eu pour plus de 200 balles pour 10m a protéger... Je pense qu'on peu le faire soit même avec des rouleaux, mais pour le coup je voulais pas un truc trop degueux, donc j'ai choisi la facilité...
  6. Jo Lapoule

L'Animalerie !

"J'aime mon chat, je le garde chez moi !" D'ailleurs en parlant de chat, celui de mon frère ne m'apprécie pas trop à priori hihihi En fait c'est une stressée de la vie cette chatte ahah, elle a tellement peur qu'elle se met en mode vénère ^^
  7. Seph

Chaîne YouTube de MetalFR

Ya des SMC/SMC R a 100k km, je vois pas en quoi un mono serait moins apte à rouler pendant X temps avec X centaines de km/jours qu’un autre type de moteur... C’est sûrement moins confortable mais certainement pas moins fiable ou moins viable. Et c’est sans doute plus le motard que la moto qui va subir.
  8. Seph

Chaîne YouTube de MetalFR

Autant dire qu'un type de moto n'est pas pratique (roadster/Sm) je veux bien mais un type de moteur je comprends pas trop.
  9. Animal

Chaîne YouTube de MetalFR

C'est parce que tu n'as pas essayé...
  10. EldaRider

Topic Général KTM

11. 1 point
  12. lelillois

Salut @J-P Motard
  13. mpcla

L'Animalerie !

Merci pour eux Faut pas forcer si ton homme aime pas... et si tu prends des gerbilles, vaut mieux pas d'un chat en face, sa reste des sacrés prédateurs
  14. Lolo-bikeuse

L'Animalerie !

Salut la compagnie! où ça, où ça?!? Marre de ce temps pourri/mouillé/venteux/beurk Un chat ça nous plairait bien, aux enfants et moi, mais mon mari déteste les chats! Du coup on a seulement des oiseaux et des poissons (+ bientôt des gerbilles ) ... mais ça ne vaut pas un chat!!! Ils sont magnifiques tes maine coon @mpcla
  15. J-P Motard

L'Animalerie !

Salut la compagnie ! Je croyais que l'on avait vendu le soleil aux chinois , apparemment non, il est là J'espère que ça va sécher, que je puisse aller rouler Magnifique le Maine coon J'ai eu un chat noir quand j'étais môme (+ les canaris, les perruches, les poissons rouges...les lézards, les grenouilles, etc... que mon frangin ramenait de ses expéditions dans la nature). J'en aurai bien repris un mais trop peur qu'il s'échappe et se fasse écraser ou voler.
  16. mpcla

L'Animalerie !

sympa aussi comme race. Wep sa a de la gueule les maines coon. Vla ma femelle qui est encore chaton (pas encore 1 an) et déjà bien haute sur patte, elle risque d'être plus grande que mon mâle quand elle sera adulte : Et ma précédente, qui a passé l'arme a gauche a cause d'une saloperie de maladie auto-immune :
  17. Animal

L'Animalerie !

Roooh sont top beaux les main coon ! Mon chat n’est pas tout petit lui, mis c’est pas un chat de race ( mais il est coupé british shortair)
  18. lema3x

L'Animalerie !

C'est exactement ça. J'avais un mâle blanc/gris clair - yeux bleus.
  19. mpcla

L'Animalerie !

C'est le soucis avec les maines coon, difficile de les confondre avec d'autres types de chat, puisque beaucoup plus imposants. Les gens savent qu'ils valent très cher s'ils sont loof... Mon vétérinaire m'expliquait que malheureusement cette race ainsi que les bengales étaient les plus volés, souvent mutilés pour la revente pour enlever le tatouage ou la puce... Et on est d'accord, se sont de vrais peluches hyper (trop) pot de coles qui te suivent partout, surtout les mâles...
  20. mpcla

Salut Guillaume
  21. girafon

L'Animalerie !

Tu t"étais habillé en full-poule ? Ahh, j'ai trouvé une vidéo pour comprendre les chats !
    1 point
  22. À l'école j'ai eu le chance de pouvoir tester l'efficacité des gants et des lunettes de protection sur une seule erreur. Pour parachever les cendriers que nous fabriquions pour le gala, je devais utiliser une brosse métallique pour meuleuse. La date fatidique approchant à grand pas, nous avions augmenté les cadences et avec la fatigue et un manque d'attention ma pièce s'est faite emportée par la brosse, embarquant ma main et avec le carter de protection a fait un joli demi-tour pour me revenir en plein visage. Grâce aux gants ma main n'a rien eu et grâce aux lunettes je n'ai rien eu au visage ni aux yeux. Je n'imagine même pas les dégâts qu'aurait pu faire une pièce en alu lancée à pleine vitesse sur un visage. Moi qui porte toujours mes EPI, maintenant je sais pourquoi.
  23. Animal

Présentations de Alexsalim

Salut à toi le gars de la West Coast !
    1 point
  24. Moi j'ai craqué aujourd'hui pour une petite balade en moto solo, avec ce grand soleil.
  25. Craquage de début de saison
  26. Animal

L'Animalerie !

Why not !? Tu vas faire le col du fémur à vélo quoi !
    1 point
  27. Pareil pour moi avec le passage de ma CBR650F à ma GSX-S 750. J'ai pas encore pu rouler des masses hors quotidien mais le peu de fois que je l'ai fait c'était limite frustrant ayant pris l'habitude d'ouvrir comme un goret en sortie de courbe sans que rien ne bouge alors que là, un peu trop de gaz sur l'angle et tu sens que ça déleste léger ou que ça glissouille de l'arrière, sans être sur des bas rapports. ^^ Vivement l'arrivée des beaux jours pour que je commence à apprendre à la dompter!
  28. ils en faut pour tous les gouts les mecs de ce que j'ai pu voir quand j'etais en XJ6 "moto école" j'ai tres souvent été dans le bas du panier niveau caracteristique technique de la moto, et pourtant souvent devant sur la route. je me prends pas pour un pilote, et ma seule fierté sur la route cést de rentrer chez moi en un seul morceau, mais pour ceux qui ont roulé avec moi verrons de quoi je parle et pour ceux qui ont roulé avec DED et le CB500... ces mecs c'est les plus rapide que je connaisse (sur un 600 bandit et CB500 ils boufent tout le monde)... mais encore une fois on est pas la pour ce la mesurer... 3 mois pour maitriser ton hypersport tu es plutot rapide, je pense avoir mis plus d'un an pour arriver a mes fins sur la XJ6. apres faut voir ce qu'on appel maitrise, je pense que <10% des gens qui roulent en sportive (et pas que) la maitrise (easy to learn, hard to master), et maitriser cést pas faire des 0-100 ou des 0-200, a mon sens cést surtout savoir enchainer les virages en concervant une bonne trajectoire (traj de secu). apres on parlait pas de performance mais de sensation a la base. et dans l'exemple je suis sur que le mec en 250 avaient plus de sensation que les autres, avec les 78ch de la XJ6 cétait pareil, tous mes virages j'etais poignée dans l'angle ca bougeait pas cést le kiff... rien qu'avec le FZ8 deja tu peux plus te permettre ca, donc un nouvel element que j'avais pas a prendre en compte avant, gestion des gaz en courbe/virage. (bon j'ai pas les pneu qui acrochent le plus au monde non plus mais bon). je kiffais cette sensation avec la XJ6 détre a fond en virage et pour le moment je peux pas dire que j'ai eu ce plaisir avec la FZ8. apres je suis encore en train de la prendre en main donc j'ai pas de regret. c'etait juste pour dire la puissance ne fait pas le meme plaisir/sensation pour tout le monde de la meme facon.
  29. Johan

Le topic des photographes

Bonjour Petites photos lors d'une session de roulage au circuit de bresse l'année dernière. Si vous connaissez du monde vous pouvez faire suivre naturellement
    1 point
  30. Le titre du topic parle de lui même. Regardez bien le ralenti et même la réaction du mec, il en rit tellement c’est incroyable ce qui vient de se passer
  31. Rivière à Montreuillon (Morvan) : Barrage de Pannecière :
  32. 1 point
  33. MetalFR

Chaîne YouTube de MetalFR

Je reproche rien de particulier au mono, c'est juste que pour le tout les jours et pour faire pas mal de route je ne trouve n'est pas très pratique voila C'est juste pour cela que j'ai pas pris la 390.
  34. Seph

L'Animalerie !

Le garder chez soit si c’est autre chose qu’un chat d’appart c’est le sequestrer. Un chat standard ça vie dehors. @Animal a bien résumé.
  35. lelillois

L'Animalerie !

La mienne ne sort pas. Certains voisins empoisonnent les chats.
    0 point
  36. Mais du coup tu ne peux plus prendre de passager, non ? À moins qu'il ait ce genre de pieds
  37. lema3x

L'Animalerie !

Wopitin.. C'est pour apprendre les multiplications apparemment.