Aller au contenu

Membre

415

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2016 dans toutes les zones

1. Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...
    5 points
  2. Laura

Présentation de Laura

Salut à tous, Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans et je suis une passionnée de moto que ce soit supermot', roadster, cross et bien tant d'autres... Cette passion met venue en regardant des vidéos de motovloggeurs. Actuellement je n'ai que le permis AM, je roule en Derbi Senda DRD X-treme 50 ( la photo ci-dessous ). Ma moto est totalement bridée, rien n'a été trafiqué. Chacun son avis et son point de vue mais pour moi débrider une 50cc ne sert à rien, elle est faites pour monter à 50km/h et non à 100km/h, mais ce n'est que mon point de vue. Bref. Tous ça pour dire que je suis une jeune motarde qui ne demande qu'à partager sa passion avec d'autres motard(e)s pour kiffer au maximum. Bien évidemment je roule EQUIPE!! Je compte dans un futur proche créer une chaine YouTube mais pour le moment il me manque le matériel adéquate. J'espère qu'il ne manque rien dans cette présentation si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas. Attention sur les routes et Ride Safe à tous
    4 points
  3. Lolo-bikeuse

Les images qu'on aime

Le problème c'est qu'il tient Casper un peu haut, genre sous les aisselles... reste à espérer que les fantômes ne sont pas chatouilleux!!!
    4 points
  4. Ce fut la ligne droite la plus dangereuse du monde ahaha. "called 911" en mode posay . Obligé c'est sont p'tit copain le mec; la seule personne où je cours si y a un problème c'est ma femme ahaha. Ça fait une sacré différence par rapport à mes réactions quand bitume se casse la gueule .
  5. Leosamn

Présentation de Leosamn

Salut a tous , toutes P'tit nouveau sur le forum , et dans le monde la moto quand même comme je dis je suis un bébé pour l'instant. Je dis ça du fait de mes 17 ans , bientôt 18 , et de mon permis A1 Je viens du Nord-Pas-d... AH non c'est vrai je suis des Hauts-de-France j'avais oublié Non plus sérieusement je viens du Nord , de Dunkerque plus précisément et je m'appel Léo si jamais Je pense qu'il y a un mot pour décrire ma relation avec la moto : passion. Je suis un fou de moto depuis que je suis monté a l'arrière d'une YZF-600 R ThunderCat y'a 3/4 ans , depuis ce jour c'est l'amour fou avec ces machines. J'ai attendu 1/2 ans pour remonter sur une moto , cette fois ci pour avoir mon permis , je l'ai obtenu le 7 Octobre 2015 , mon deuxième jour de naissance Et là , LE jour fatidique arrive , et le 28 Novembre 2015 je suis allé acheter ma première moto , une Yamaha YZF-R 125 de 2012 grise mat dont je suis tombé amoureux clairement faut pas se mentir Voilà mon petit coup de cœur avec en option support de plaque et cligo LED , mais surtout , une ligne complète Leo Vince du feu de dieu -bon faut pas le dire mais elle est déchicanée pour mon p'tit plaisir personnel - même si des fois je me dis que je fais trop de bruit mais ça c'est quand j'utilise mon cerveau et ça c'est rare Je suis malheureusement déjà tombé avec elle... 6 jour après l'avoir acheter , je peux vous dire que tomber pendant sa première vrai balade ça fait réellement mal , mais j'ai étais chanceux et rien de grave ne m'est arrivé lors de cette chute. Je roule donc réellement avec depuis le 7 Janvier , et depuis le 7 Janvier c'est que du bonheur. Mis a part JUL , oui je l'appel comme ça , pour ceux qui connaissent la phrase ''être en Y'' vous comprendrais parce que dans YZF-R y'a ''Y'' donc voilà p'tit rapport avec JUL , pour ceux qui n'ont pas compris laissez tomber c'est pas important pour ceux qui on compris vous avez vu je peux partir loin dans ma tête Donc mis a part elle mon beau père a une belle GSR 750 de 2012 aussi , celle là c'est quand j'en ai un peu marre de mes 15 chevaux Sinon ce que je pourrais dire sur ma conduite , c'est qu'elle est responsable , en tout cas je ne pense pas mettre en danger la vie d'autrui clairement , au pire un rétro quand je me foire dans l’infertile mais bon on est pas parfait mais juste responsable pour les autres , après pour moi c'est autre choses je ne fais pas le suicidaire non plus , je sais que j'ai des proches derrière moi et je ne veux pas leur faire de mal en me plantant , mais j'ai quand même une conduite assez sportive pour une 125 dans le sens où si j'ai une route dégagé sans trop de circulation je vais bien me faire plaisir et bourinner au plus que je puisses Sinon je suis un Pro-Equipement , je suis équipé d'un casque -la base me dirait vous- , un blouson Alpinestars en cuir , gants , et bottes. Il me manque juste le pantalon mais c'est une histoire de temps Pour en finir avec la partie moto , mon style de moto c'est clairement du côté des sportives , YZF-R1 et Ninja H2R en tête mais un beau custom , supermot' ou roadster est tout a fait a mon goût EDIT : Je suis venu sur le site pour faire des rencontres et partager ma passion avec vous , mais je recherche aussi des personnes ayant quasi la même cylindrée que moi histoire que j'arrête de me balader solo sur les routes de campagne du ch'nord , donc si vous vous sentez concerner vous pouvez m'envoyer un p'tit message Sinon plus personnellement je suis Lycéen en Terminale ES , j'aime le sport je fais surtout du sport en salle , musculation et cardio et j'ai un p'tit faible pour les sports de combats aussi faut dire Voilà voilà les amis , je me rend compte que j'ai fais un p'tit roman là mais bon j'ai dis ce qui m'est passé par la tête , à tous et surtout Ride Safe c'est important pour vous
    3 points
  6. Heureusement qu'il s'en rend compte! Ce flip qu'il s'inflige! Je dis ça mais je serai peut être pareil le jour ou un mate se vautre en live violemment (Suricat ça compte pas. )! ><
  7. Ecoutez moi la détresse du motard quand il voit que son pote derrière tombe en moto. Ca ma fait dresser les poils et donner la chair de poule.
    2 points
  8. Je suis tomber sur cette vidéo par hasard sur Facebook, j'ai tout de suite accroché mdr ^^ par contre ils doivent avoir chaud !
  9. Effectivement, tu ne pourrais pas en dire tellement moins pour une présentation. Si tu viens te présenter, donnes au moins l'impression de vouloir le faire, non? Bienvenue tout de même jeune homme!
  10. Salut et bienvenue ici Tu pourrais étoffer un peu ta présentation, histoire qu"on puisse mieux te connaître.
    2 points
  11. Merci les gars, c'est mignon! Par mes filles j'ai eu de jolis poèmes (ne riez pas!) et plein de câlins... Par mon ado, que dalle (un ado, quoi...!)
  12. C'est bien ce que je pensais !!
  13. Faut croire que les Honda aussi ont un couple de tracteur
    2 points
  14. Oui et d'ailleurs à ce sujet j'élève une vive protestation : @clemfarfar, non content de jeter mes compétiteurs dans le feu, les retient sournoisement sur la ligne de départ !
  15. Ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne me suis pas fait un chili con carne. C'est malin, je vais avoir ça en tête toute la journée maintenant !
  16. Bonjour le bar. Bonne fete aux mamans du forum ! Et courage à ceux qui bossent.
    2 points
  17. Ben ma Môman à moi aussi elle aura droit à un truc du jardin... une belle côte de bœuf bien saignante cuite au barbecue... c'est mon côté sensible et poétique.
  18. Be_rider

Présentation de Laura

Bienvenue à toi ! Enfin quelqu'un qui a compris qu'un 50 n'est pas adapter à passer les 90 km/h en toute sécurité
  19. Pinaise, le coup de flippe :s
  20. Salut et bonne fête à @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse et à toutes les mamans
  21. P'ti Chris

Présentation de Laura

De quoi ?? C'est la sœur de Bryan ??
    2 points
  22. Non, j’fais signe à personne. Z’aime pas les motards, juste les vaches et les haricots rouges. \o/
  23. Pour ma part, que ce soit un scoot ou une 50cc, je ne fais que répondre s'ils le font sinon, balek.
  24. Sodiumfr

Graphiste gratuit

Bonjour à tous et à toute. Je vous propose mais service de graphiste indépendant Logo Bannière (youtube ...) Fond d'écran (pc...) Flyers Création de tee-shirt, stickers etc ... Voici quelques créations http://www.noelshack.com/2016-21-1464529088-banniere-omega-five.png http://www.noelshack.com/2016-21-1464529092-facebook.png http://www.noelshack.com/2016-21-1464529123-sans-titre-5.png http://www.noelshack.com/2016-21-1464529181-dzzdd.png Contact si possible par facebook, skype, et teampseak Cordialement.
    1 point
  25. Et bien bonsoir tout le monde ! J'ai plusieurs question a vous soumettre ! J'ai actuellement 15 ans ... Mais 16 en avril prochain ( de cette année ) Et je souhaite débuter sur une 125 cc ... Je voulais savoir si parmi vous certains auraient des modèles ou marques ( plus largement a me conseiller pour me faire la mains j'avais déjà pensé a la KTM duke 125 ou encore la aprilia RS4 125 si des personnes les ont conduits je suis preneur d'avis ! ) Deuxième question par rapport a un sujet qui me touche désormais beaucoup ! c'est a dire le moto Vloging ... Je pense déjà avoir trouvé les sujets a traiter ... Le nom de la chaîne ou d'autres petits truc mais je pense encore manquer d'expérience niveaux équipements vidéos ou encore les logiciels a utiliser ! Bref une nouvelle aventure qui va bientôt commencer pour moi je l’espère ! Plus qu'a convaincre les parents ! Bonne soirée les motards/motardes ! et merci de ce que vous faites pour cette famille
  26. Bien le bonsoir a tous, Je me lance enfin dans ma présentation: Pour ma part je suis de la "RÉGION" parisienne dans l’Essonne pour être un peut plus précis, âgé de 27 ans J'ai enfin débuter mon rêve, avoir enfin ma belle et rejoindre cette belle communauté/famille qui en fait partis. Je suis amoureux du deux roues depuis pas mal d'années et pour vous le montré pourquoi pas un petit retour en arrière ? A l'age de 17 ans j'ai passer mon BSR et jai u ma 1ère machine: Un petit Booster 12 pouces 2 ans plus tard j'ai changer pour une 50cc a boite: MBK X-Limit 4 ans après j'ai était obliger de changer a cause d'un accident qui m'a valu 3 semaines a marcher avec des béquilles (un frontale du as un refus de priorité) Derbie DRD drd X-Treme de 2012. Pour enfin en arriver a cette année ou j'ai passer mon code le 29 avril, mon plateau le 13 mai et ma conduite le 20 mai. avec beaucoup de chance j'ai pu avoir ma belle le 28 mai: Ma magnifique MT 07 race blu qui as tout juste 120km et encore la paraffine sur les pneus mdr. Bref je suis comme un gamin le jours de noël et c'est un rêve qui se réalise enfin ! Merci a tous de m'avoir lu, au plaisir de vous croiser sur route et/ou de rouler avec certain dans un futur qui je l’espère proche Ride Safe a tous !
  27. Donc pour la 2ème fois que te souhaite la bienvenue cousin de pseudo.
  28. Clemfarfar

Le topic des raleurs :)

bas que veux tu lui offrir a par mon coeur !? elle est anti bijoux , anti fleurs , des parfums elle en a la pelle , une moto je lui ai proposé un formation 125 aussi .... rien nada donc maintenant bas voila je sais plus quoi lui offrir
  29. kleetrack

Moto qui cale

Yeah salut merci beaucoup pour ta réponse ! je vais regarder pour faire mes reglages et caler mon ralenti correctement ! oui c'est une super petite 50 Merci beaucoup et bonne soirée à toi mec
  30. lelillois

La vie, la vraie, le Bar!

Tant mieux enfin... pour les dégâts hein
    1 point
  31. Pareil, à chaque fois j’viens en mode « cool une bonne tranche de rire », et repars « erf, encore un lien vers Fookbace ». >_<'
  32. kleetrack

Moto qui cale

non j'ai l'impression que ca le fait qu'à chaud Merci beaucoup je vais regler ca
    1 point
  33. Ouais mais franchement c'est à des années lumière des harley et autres merde dans le genre !
  34. DSPEE 999

Présentation de Leosamn

Salut Leosamn !! Franchement, tu nous as fait une magnifique présentation !!! Un vrai passionné ça c'est sûr !!! Bravo, vraiment... Bienvenue sur ce forum très sympathique, respectueux et convivial...... A bientôt man ! V à toi et RIDE SAFE.....
  35. DSPEE 999

Présentation de Laura

Encore bienvenue à toi Laura........
  36. CocoVLOG

Présentation de CocoVLOG

37. Anthony83200

Présentation de Leosamn

Mon pere vien de me dire qu'apparement depuis qu'on peut avoir les motos de plus de 100 cheveux la H2R est homologué
  38. Maori

Présentation de Laura

Après avoir un peu plus de patate peu être utile à certain moment sur la route, personnellement je me bride moralement, je roule à 50 voir 45 kmh la plus part du temps, puis sur les grands axes je me permet quelques accélérations sans dépasser les limites du raisonnable, le bridage c'est avant tout dans la tête et dans la conduite, je suis jamais en fond de poignée aha (surtout en temps de pénurie)
  39. Anthony83200

Présentation de Leosamn

Bienvenue LeoSamn énèrve toute celle qui porte la frange à la Kate Moss jolie moto très bonne description ^^ pour la lire en semaine il faut pausé un jour de congé mdr juste quel idée de l'appelée JUL mais c'est un sacrilège ça, le jour où je vais acheter la moto d'un mec et il le dit qu'elle s'appelle JUL je m'en vais direct x) Sinon je suis désolé de te décevoir mais la H2R tu peut faire une croix dessus, elle n'est pas homologué.. À la limite tu peut te retrancher sur la H2 elle est similaire mais un peu moins puissante et un peu moins bruyante.. Ride Safe
  40. Be_rider

Bienvenue et belle présentation
  41. Animal

Salut et bienvenue ici !
  42. Bienvenue à toi !
  43. Duc Dasphalte

Présentation de Laura

Bienvenue a toi, très bien de ne pas débrider, j'en connais une qui par son comportement va plaire a @DSPEE 999 (sauf pour les chaussures) VVVVV
    1 point
  44. Tu n'as rien, c'est le principal. Mais c'est vrai que ça fait quand même mal pour sa moto... bon courage pour la suite.
  45. Congrates ! Superbe région c'est vrai que c'est magnifique ! Impressionnant les décors pareils Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...
  46. lelillois

Essais en concession

En A2 sur une Tracer = conduite sans permis
  47. afv

éteindre le moteur a un feu?

Il y a aussi le démarreur qui s'use plus vite, il est "renforcé" sur les voiture avec le stop-start. Et après l’arrêt faut évité de repartir comme un bourrin car la pression d'huile chute, l'huile redescend dans le carter du coup le moteur n'est pas graissé de manière optimale au redémarrage alors qu'il est tout de même chaud. Surtout qu'à chaud l'huile est moins visqueuse et s'écoule plus vite.
  48. Salut à Toi et bienvenue ! V
  49. Je le dis et je le dirais toujours ... HYSOUNG GT125R BORDEEEEEEEEL Elle coute une bouchée de pain, moteur super fiable, carénée et faite comme sa grande soeur la 650, une consso de 3L5, bref aucune autre 125 ne lui arrive a la cheville !!! J'en ai eu une et je peux que te dire FONCE !!